CILOU Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Pourquoi des regrets? Tu as bossé correctement. Si tu stressais, c'est normal, je pense que c'est le cas de tout le monde, non?
CILOU Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Récap:-TICE -Illettrisme -citoyenneté à l'école - l'ennui - pédagogie différenciée - littérature - continuité des apprentissages
celine63 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Cilou, c'est à moi de te rassurer pour l'OP pas l'inverse. Enlèves ton masque de "maman Cilou" maintenant.
CILOU Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 OK, qu'est-ce que tu as dit pour les missions du PE?
CILOU Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Enlèves ton masque de "maman Cilou" maintenant. C'est parce que je suis la vieille du forum... enfin, de ce post!
celine63 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Pour les missions du PE j'ai dit enseigner (m'ont demandé une définition), puis j'ai rappelé les finalités de l'école "instruire, éduquer, former le cityen". Question: pas seulement instruire, éduquer aussi ? réponses: oui principalement à travers l'instruction + apprentisage d'un comportement dans vivre ensemble. J'exagère Cilou, en plus t'es pas beaucoup plus vieille que nous. C'est surtout que tu as un enfant et pas nous!
CILOU Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 OK, là tu me rassures. C'est le genre de réponse dans mes compétences (ouh, voilà que je parle comme dans les livres!) Bon, ce soir maman Cilou ne va pas se coucher trop tard. (je croyais qu'il était 21h30 et je vois qu'il n'est que 20h15... voilà ce que c'est de ne pas faire de sieste). Violaine, ça va? Tu n'as pas hâte de passer à la casserole? (moi si, j'ai hâte d'être débarassée, d'avoir les résultats, de savoir ce qui nous attend)
sol Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Eh Céline, j'ai l'impression de lire un de mes post et tu avais réussi à me remonter le moral !!! Alors maintenant plus de stress, on attend sagement les résultats, on verra bien. Hier j'ai beaucoup pleuré en me disant que je n'irai pas voir les résultats. ..... et puis bon, ça suffit !! je ne vais pas me rendre malade jusqu'au 13 !!!!!!!! Pour commencer ce soir, si tu as une baignoire, fais-toi couler un bon bain, ça va faire du bien à ta tête et à ton être ! et puis demain grace matinée. C'est plutôt cool comme programme non ?! Moi aujourd'hui j'ai astiqué ma cuisine, elle a dû se demander ce qui se passait ...tous les jours une pièce, ça m'occupera l'esprit ! (enfin bon, mon appart n'est pas trop grand ...). Je te souhaite une bonne soirée, ta première soirée de vacances !!!!!! Aller, bon courage à toutes les autres qui doivent encore passer, on pense fort à vous !
CILOU Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 tous les jours une pièce, ça m'occupera l'esprit ! (enfin bon, mon appart n'est pas trop grand ...). Si tu veux j'ai une grande maison... toute sale! Pour penser à autre chose, cela vous brancherait qu'on profite des jours qui séparent le 8 juillet du 13 juillet pour se voir?
celine63 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Merci Sol . Je crois que ce soir ça va être télé puis dodo pas tard car je suis morte de fatigue. Demain ménage c'est sûr. Et puis je serai sur le forum pour les autres, et pour moi, j'ai encore besoin de vous les copines!
celine63 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 tous les jours une pièce, ça m'occupera l'esprit ! (enfin bon, mon appart n'est pas trop grand ...). Si tu veux j'ai une grande maison... toute sale! Pour penser à autre chose, cela vous brancherait qu'on profite des jours qui séparent le 8 juillet du 13 juillet pour se voir? J'osais pas le proposer masi c'est une super idée ! Je vais à table et je reviens aux nouvelles! sc(rr)
Audrey01 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Merci de votre soutien. Pour les classiques de littérature de jeunesse, mis à part les contes, il y a des romans comme: Barbe-bleue La guerre des boutons Le magicien d'Oz Les misérables Poil de carotte Peau d'âne Le Petit Prince Pierre et le loup La petite fille aux allumettes Robinson Crusoe Le tour du monde en 80 jours Les trois Mousquetaires ou des BD: Astérix Tintin Lucky Lucke...
Messages recommandés