Margoune Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Hé les aminches, j'aimerais bien apparaitre moi aussi sur la liste cryin Alors au cas où vous m'auriez pas vue : ch'uis admise à Aix Marseille !! 168ème!! Merci beaucoup!!
lole Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 je l'ai aussi ... Ouf soulagée plus que contente car ma copine n'est pas admise et que parfois en voyant mes notes je trouve que ca fait un peu loterie! Voilà une archi mamette supllémentaire 233ème LP Montpellier en attente de Grenoble. Bon courage à tous
ronue Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Félicitations !! Bravo Hourra, a tchic a tchic...
élodie1982 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 je suis également admises: 156ème sur LP sur Paris
LNZ Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 merci à ZaB, Ronue, Niko, Vanille69, Ninette, Lmlavenir et Minute papillon pour avoir pensé à mon anniversaire...g eu tellement de choses à fêter que je ne me suis même pas connecté hier !!! voici la nouvelle liste des admis et LC: KRANINE ZaB DOUTRI MELLY KIKI.02 MARIEW TALA MARIE92 KIKOU PTITBOUCHON & SON COPAIN STEPH 60 BOBSTEPH KIRIKOU BUZCO63 MAOU BERGINIE ANNE72 MIMIX31 IZA GOLDI CECE BABILOU MARINGUINE BERENGERE DELIA CELIN ALPHONSINE SABERQ PIB EVENR MICHAEL TCHOUN XILT EPSILONE QUENOTTE PTITDRAGON ZAZOU69 SARAH38 CORALINE VANILLE 69 AUDIE NOUN 11 BBB LILA VF MARIELLE LOLOTTE JIBFR 69 MELLE LY RUMI CELINE 42 FABIEN 1978 MANONB c14 LA MARQUISE LOU76 SOP TITINETTE KIWICHICK NATY 13 MARGUINE JOLININI DODIE ALEXA DOUNOU LNZ (c moi !!!) LOLO 971 ROSI RONU DANAE BOPENNIANQ MELANIE 2 PRUNE SANDRA 2 CELINE DE MARSEILLE YANQUEE LEACHA POLYPETIPOIS LE FLEUVE POUPI CAROLITA DIDIE BABOU115 LEBARBOT LMLAVENIR POUPETTE17 MEMETTE CHOCOLATINE CATHYCRPE BOUT DE CHOU WINNISSA TIJONA AXELLE FARFALLINAFLO LOLE MARGOUNE Félicitations !!! sc(rr) sc(rr)
Margoune Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Merci LNZ Et "joyeux anniversaire" en retard _bl_sh_ ...
Mélimélo Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Et une de plus sur LP pour Poitiers !!! Je suis aux anges !!! Félicitations à tous les admis. Quant aux déçus, je suis de tout coeur avec vous. Ne baissez surtout pas les bras, 2005 sera votre année.
LNZ Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 merci Margoune...vaut mieux tard que jamais comme on dit !!! Bbabou 115, moi aussi j'habite à Dieppe ! Cà fait 2 instit dieppoises de plus !!!
ena Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Suis admise a Rennes!!!!! Que du bonheur!!!!!!! Un chouette été en perspective! Bonnes vacances!!!!!! Merci a tout le monde pr le forum!!!!!!!! Pe2 a la rentrée a st brieuc ptet....je laisse ma place a versailles du coup!
minute papillon Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 au fait tjrs aucune nouvelle de nath86?
ninette Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 LNZ je te fête ton anniversaire et tu m'oublies dans ta liste. :P L'année prochaine je ne te ferai pas de cadeau
LNZ Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 oups Ninette... _bl_sh_ je te mettrai dans la prochaine vague !!!
Messages recommandés