lolo21 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bon, ben je viens agrandir la liste des LP 2005... Je suis reçue à Poitiers, rang 202, et j'en suis ravie!!! Bravo à tous!!
t@nkgirl Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bon anniversaire LNZ , cadeau: :P Petit bilan pour les forumiens de Poitiers avec des joies et des larmes..C'est toujours difficile de voir que tout le monde n'est pas pris avec cette solidarité lisa refusée ninie2 LP 196 t@nkgirl ? lmlavenir LP 280 axelle LP 16(chapeau bas) nath86 ? tijona LC 34 winnissa LP bout de chou LP cathyCRPE LC 83 chocolatine LC 104 memette LC 76 cléo refusée lolo21 ? poupette 17 Lp 324 minute papillon LC 90 ninette LP 143 Il y en a peut-être d'autres??? je ne suis pas de Poitiers c'est une amie Eve qui est 55e sur LC
poup83 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 je suis également admise sur nice, et super heureuse
ces Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Je me rajoute à la longue liste, reçue sur Montpellier, 228 sur lp Courage à tous ceux qui attendent encore
scully333 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 je me rajoute sur Montpellier (ou les environs...!!! )
ces Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Quel est ton 1er voeu Scully? Moi, c'est Montpellier. Pourquoi ne pense-tu pas l'avoir, j'ai lu dans un autre post que tu étais bien classée.
Kranine Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bravo à toutes ! Je suis en panne d'informatique (merci l'orage ! cryin ), mais je pense fort à vous. Dès que je peux me reconnecter de chez moi, je reviendrai plus longuement vous féliciter....
bigoudi Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Quel bonheur de poster sur ce topic !!! Je suis moi aussi admise, 7eme sur LP à Rennes. Je n'arrive pas à realiser, c'est dingue !!! alors : - un grand bravo a tous les admis - un grand à tous les autres - un grand "courage" à ceux qui attendent encore les resultats - un grand merci à tout le monde pour les fiches, conseils et autres que j'ai pu trouvés sur ce forum qui m'ont été plus qu'utiles - un grand M... à tous les candidats 2005
Flo54 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 7EME ??????? Trop forte Bigoudi !!!! Félicitations à toi !!! C'est super ! Félicitations aux autres admis aussi...ça fait un moment que j'ai pas laissé de message ici ! Une grosse onde de courage aux autres
Poupoule Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Moi aussi! Moi aussi! Admise à Nice!!! sc(rr) :P B)
Messages recommandés