alex93 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 felicitations aux admis !!!!!!! et courage à ceux qui attendent les résultats....
zaB Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 merci tout le monde, comment vous faites pour avoir le classement? une pensée pou guylaine bises
LNZ Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Posté(e) 29 juin 2004 alors récapiyulons, pour le moment nous avons 9 admis ! KRANINE (notre première championne) ZaB DOUTRI MELLY KIKI.02 MARIEW TALA MARIE92 KIKOU allez les autres...montrez vous !!!
dada Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 bravo, j'en suis toute émue pour vous, c'est tellement dur et tellement de stress cette période plein de pour les déçus mais ne baissez pas les bras, retournez y...après des vacances bien méritées
lelia Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 félicitations à tous ceux qui sont admis , plein de bonnes choses pour ceux qui ne le sont pas et bon courage à tous ceux qui sont en attente :P
lililala Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 mille bravos à vous ...voila des vacances bien meritées....
kikou Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Et voici la bonne nouvelle du jour qui vient allonger la liste des admis et qui fait que je suis super mega contente....... JE SUIS ADMISE A AMIENS _bl_sh_ Purée!!! j'en r'viens pô!! Toutes mes ficelles de caleçon aux autres admis et plein d'ondes positives pour les autres!! MERCI A TOUS!!!
pihouit Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Je le répète FELICITATIONS à tous !!!!!!!!!!!!!!! Savourez votre victoire face au stress, l'angoisse.... Et pour moi c'est reparti pour un an (pas admissible donc je le sais depuis un moment ) et haut les coeurs!!!!!!!!!!!! Pas d'abus sur le champagne
Lylyrose Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 :P BRAVO !à tous ceux qui sont admis ! Les autres, même après le découragement et la déception, on trouve toujours les ressources necessaires pour y retourner ! J'en suis un exemple ! Mais je voudrais tellement être sur cette liste le 9 juillet ! Si seulement ... Je voudrais vous demandez si vous pourriez donner le nombres d'admis et le nombre de candidats en LC. C'est pour me faire une idée de l'éventuelle LC sur Lille et SVP ausi pour le 3è voie ?? Amiens par exemple, combien au 3è concours ?? Merci et encore félicitations !!
Nath Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 A mon tour de venir faire une petite intrusion dans votre post (vieille forumienne et vieille PE8 à la rentrée) FELICITATIONS à Kiki, Kranine, mariew, Tala, marie92, zab, Melly et Kikou !!
Messages recommandés