funshinebear Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Félicitations à toutes et à tous!!! si possible, pouvez -vous nous dire vos notes, histoire de se faire une idée? merci et bonne vacances B)
Etoile Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Ah, ça fait bien plaisir toutes ces bonnes nouvelles ! BRAVO
zaB Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 merci les notes on ne les aura que par courrier, promis on les fera parvenir
h22 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 ca y est!! enfin!! JE SUIS ADMISE!!! bon courage aux autres pour la suite... bizz
steph60 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 merci à tous pour votre aide malgré une courte préparation, (avec le boulot et mes 3 enfants c'est pas toujours facile) grace à ce site et à vos fiches, je suis admis à amiens je suis heureux!!! bonne chance et bon courage à tous... je serai là l'année prochaine pour moi aussi vous aider... A plus.. Stéphane art plastique sciences 2000m
Flo54 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Félicitations à Vous !!!!! C'est super, vous allez pouvoir vraiment profiter de vos vacances ! Et vous avez de la chance de déjà avoir vos résultats ! Les picards sont des rapides ! :P Mais vous n'avez pas répondu aux questions plus haut....! Vous le sentiez bien ou non ? Vous étiez optimistes, ou non ? Répondez-nous sincèrement !! <_< Grosses pensées aux non-admis...et ne lâchez pas l'affaire !! L'année prochaine, vous ferez un carton !
Ptibouchon Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 bon, je préviens que maintenant mais je suis admise et mon copain aussi c'est la fête bon courage aux autres, j'espère kil y en aura encore plein...
gourmande Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 bravo à toutes et à tous!! J'espère que vous leur avez parlé de nous.
bobsteph Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 (modifié) Suis admis je préviens seulement ce matin car hier soir à la vu des résultats. Suis parti mettre les bouteilles au frais. Que de bonheur!!!!!!! Faut jamais se démotiver avec ce concours. Je croise les doigts pour tous les autres. Et bon courage à ceux qui n'ont pas ma chance. Bisous d'un homme heureux. Stéphane PS : aujourd'hui je vais sur iufm si quelqu'un veut classement envoyer le nom et prénom à xxx Je regarderai et transmettrai. Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
Messages recommandés