kirikou15 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Je suis 47 sur la LC de Clermont et je ne sais pas vraiment sur quel pied danser!!! (ws~tl) j'aimerai tellement savoir...être sûre !!!!
LNZ Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Posté(e) 30 juin 2004 tu dois faire confiance à ceux qui savent... plus haut ceratins t'ont dit que tous les LC ont été appelés l'année dernière...tu es 47 c bien ! l'année dernière ma soeur était comme toi (je veux dire déçue), elle était 64è sur une LC de 139 et elle a été appelée dès septembre...ne t'en fait pas et fête le, c super !!! pense à tous ceux qui sont recalés ou qui n'ont même pas été admissibles !!!
LNZ Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Posté(e) 30 juin 2004 en espérant que je puisse y être le 7 juillet !!! les boules si non !!! _bl_sh_ ...
bn59 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Alors bravo à toutes et à tous!!!!! Bonnes vacances , dans la joie et la bonne humeur!!!! En attendant nos résultats avec impatience
kirikou15 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 MERCI ENCORE Une pensée pour ceux qui n'ont pas eu la chance comme moi d'être au moins sur LC... Bisous à tous et vivement la fin de l'été!! Si on m'avait dit qu'un jour je dirais ça!!!A++++ et courage à ous ceux qui n'ont pas encore terminé!!!
kiki.02 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 LNZ je te prédi dans l'avenir proche une place sur liste principale B) ( si je navé pa eu man année je me seré converti dans la voyance!!!)
LNZ Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Posté(e) 30 juin 2004 si tu dis vrai je t'invite en vacances ici...si tu aimes la mer et l'eau à 18°c !!! si seulement tu pouvais avoir raison !!!
zaB Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 coucou, J'ai vu ds un autre post que h22 était admise sur Amiens et une de plus voilou _bl_sh_
buzco63 Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 il y a aussi moi qui suis admisse!!! à Clermont-Ferrand J'ai encore des peines à y croire!!! Merci encore à ce forum, où je serai encore présente pour aider les prochains
bérangère Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 FELICITATIONS encore à tous les admis!!! J'ai l'impression que les forumiens sont assez nombreux à être admis. Espérons que ça continue!!! :P
Messages recommandés