nainess Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Non c'est pas forcément l'avant-dernière équipe qui "subit" l'animateur en cas d'étape éliminatoire, c'est l'équipe gagnante qui détermine qui aura le passager mystère : ça sent les coups de Trafalgar! Ah oui c'est vrai, non mais en plus c'est ce que je voulais dire Comme quoi j'avais raison de me sentir à l'ouest
assia Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Posté(e) 1 mai 2012 Ils me font trop rire les frères belges avec leurs piments à finir Et trop belle la coupe coréenne de François
assia Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Posté(e) 1 mai 2012 Euhhhhh je me demandais comment Grégory allait faire du tire à l'arc mais ils ont pensé à tout!
assia Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Posté(e) 1 mai 2012 Ah le drapeau noir!!! bon je me sens un peu seule ce soir personne ne regarde???
nainess Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Ahhh j'avais oublié de venir!! Suis là coupine d'émissions
nainess Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Trop fort le coup du bambou aux frères belges qui riaient tout à l'heure, j'étais morte de rire en même temps qu'eux! On sait de toute façon que ceux qui ont le drapeau noir ne se font pas éliminer (malheureusement...) vu qu'on la voit hurler sur un animateur elle
assia Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Posté(e) 1 mai 2012 On en voit aussi plein en tshirt alors que là pour le moment il fait super froid...
nainess Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Oui aussi! Damien et Noela, jamais sur la bonne route, ils me font marrer
Messages recommandés