Aller au contenu

Pékin express


assia

Messages recommandés

Ben alors personne a regardé??? Moi j'ai pas tenu jusqu'à la fin donc je viens juste de rattraper mon retard sur M6replay.

Encore une fois l'équipe Claude François/Barracuda m'a fait beaucoup rire : surtout Denis qui était très fièr d'offrir un jus d'orange à César (oui enfin il l'a eu gratos quoi biggrin.gif).

Finalement pas d'équipe cachée mais si j'ai bien compris les candidats devront choisir entre les 2 dernières équipes éliminées qui peu continuer la course : c'est un peu vache ça quand même.blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    69

  • assia

    58

  • ccarole

    36

  • awore

    33

Membres les plus actifs

Ben alors personne a regardé??? Moi j'ai pas tenu jusqu'à la fin donc je viens juste de rattraper mon retard sur M6replay.

Encore une fois l'équipe Claude François/Barracuda m'a fait beaucoup rire : surtout Denis qui était très fièr d'offrir un jus d'orange à César (oui enfin il l'a eu gratos quoi biggrin.gif).

Finalement pas d'équipe cachée mais si j'ai bien compris les candidats devront choisir entre les 2 dernières équipes éliminées qui peu continuer la course : c'est un peu vache ça quand même.blink.gif

Oui parce qu'il y a ceux qui choisissent au hasard, d'autres au feeling et d'autres encore de manière stratégique :lol:

Contente de voir que ce sont les 2 soeurs qui restent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée le Denis je le supporte plus.

Elles ont mal joué la mère et la fille pour le dossard vert, avec le drapeau noir moi j'aurais pas hésité.

Par contre je trouve ça laugh.gif que M6 enchaîne avec un reportage sur le kidnapping au Kenya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort!!!

Ceux qui font le spectacle:

-Claude François et Barracuda

-Les frères belges

:D

J'aime bien les deux soeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je trouve ca étonnant le stop et les nuits chez l'habitant au Kenya....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée le Denis je le supporte plus.

Elles ont mal joué la mère et la fille pour le dossard vert, avec le drapeau noir moi j'aurais pas hésité.

Par contre je trouve ça laugh.gif que M6 enchaîne avec un reportage sur le kidnapping au Kenya

Oui en effet, je n'ai pas compris leur choix, c'est les copains du sud ouest qui ont eu chaud :sleep:

Comme toi, bizarre d'enchainer avec le documentaire d'enquête exclusive où l'on est bien refroidis :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je regarde des images, j'ai un copain du net qui est allé assez loin dans le casting et il s'appelle ... Denis, ça m'intrigue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié .... c'est pô lui :lol: (il devait participer avec la nounou de ses enfants si ça se faisait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrive que des binômes soient sépares lors des castings car un des deux n'était pas assez télégénique C'est comme Ca qu'ils créent les équipes dinconnus.

Si Ca se trouve ton Denis c'est lui! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce Denis.... :blink: entre les araignées, le drapeau noir.... oh mon dieu! quel personnage!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte voir la suite demain ! La semaine dernière, j'ai passé un bon moment, j'ai bien rigolé :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rigolé aussi, surtout avec Denis/Mister T !!! :D

Dommage pour le duo mère/fille, mais c'est clair qu'elles ont mal joué sur ce coup...

J'aime bien les frères belges aussi, et le duo Jean-Pierre François ! (rien que le nom m'amuse !!!)

Comment trouver un logement en restant le c... par terre alors que son binôme se décarcasse en vain ! :lol:

Par contre, j'ai un peu de mal avec Karim et Leila, surtout lui. C'est un candidat très performant, mais il cherche trop à écraser les autres à mon goût. Pas cool de vouloir "drapeau-noirouter" ( :lol: ) Denis et César à tout prix... :glare:

Sinon, j'ai adoré le jeu d'immunité ! Un truc à reproduire avec des enfants, ça doit marcher du tonnerre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...