Aller au contenu

Pékin express


assia

Messages recommandés

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    69

  • assia

    58

  • ccarole

    36

  • awore

    33

Membres les plus actifs

Quand même vache le "vieux" avec l'autre soeur :(

Ouf les soeurs et le duo de choc restent! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'épreuve de départ quand on vient de terminer le dîner !!! Vomit.jpg

imagine quand on est encore en train de manger et qu'ils te font les gros plans sur le vomi!!!

Par contre Karim et Leïla me soulent un peu, je trouve qu'on ne voit qu'eux ! Et c'est sûr qu'ils vont arriver 4 !! :mad:

+1 d'une manière générale je trouve qu'on les voit beaucoup trop comparé aux autres équipes.

sinon quelqu'un pour me dire qui est parti hier soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin terminé, moi aussi j'enregistre la fin parce que franchement, moi je ne peux pas me coucher à l'heure là... Oui oui, je sais, ça fait un peu mamie !! :sleep:

Non mais Denis... Franchement, je suis vosgienne d'origine, la honte je vous jure... Bon il est pas méchant et je le trouve même plutôt drôle ! :bleh:

Sinon, les frères belges me font bien rire ! J'aime aussi les 2 du sud ouest ! A voir par la suite...

Et hâte de voir le handicap, ça promet vu la réaction des candidats... :devil_2: :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions se sont confirmées lors de cette étape :

Les deux frères belges, j'adore, même si j'ai aussi été un peu "choquée" par l'évocation de la douche d'une heure... :glare:

Le duo Jean-Pierre François, j'adore aussi, ils ont un bon feeling, is sont drôles... :D

Et leur photo de l'éléphant pendant le safari, magnifique, non ? Ils ne pouvaient que gagner !

Denis et César, j'adore !!! C'est vrai que Denis est à mourir de rire, mais il est aussi touchant.

Et la réaction de César à son encontre est touchante aussi. Ils se sont bien trouvés je trouve !

Karim et Leila, comme vous, je trouve qu'on les voit beaucoup trop ! C'est saoûlant ! Et puis, je n'aime pas l'attitude de Karim : piquer des crises quand il ne gagne pas, gu... sur sa compagne parle qu'elle trottine, alors qu'elle fait son possible pour aller vite. Bonjour les encouragements ! Et puis, limite aussi les exigences de Monsieur en tant que ralentisseur... Je trouve que le frère belge a été de bonne composition sur ce coup-là !

J'ai hâte moi aussi de voir quel sera le handicap des deux soeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti avec la balise infernal devil_2.gif.

Le handicap des soeurs, je pensais que y allait avoir les 2 jeunes qui tenaient les parasols avec elle laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leila et Karim je ne peux plus , me sortent par les yeux et évidemment ils remportent l'épreuve !

Pareil !!!

J'adore ce pekin au niveau des paysages, tout simplement époustouflant !!!

L'anglais des frères belges me fait beaucoup beaucoup rire !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le battement de bras de Denis pour trouver une voiture : on croit qu'il va s'envoler laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour léila et karim, j'ai l'impression qu'on les avantage beaucoup, ils trouvent toujours la bonne voiture, le bon truc c'est 1 peu énervant au bout d'1 moment.

dommage pour le départ des 2 soeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...