Aller au contenu

Pékin express


assia

Messages recommandés

Bien rigolé aussi, surtout avec Denis/Mister T !!! :D

Dommage pour le duo mère/fille, mais c'est clair qu'elles ont mal joué sur ce coup...

J'aime bien les frères belges aussi, et le duo Jean-Pierre François ! (rien que le nom m'amuse !!!)

Comment trouver un logement en restant le c... par terre alors que son binôme se décarcasse en vain ! :lol:

Par contre, j'ai un peu de mal avec Karim et Leila, surtout lui. C'est un candidat très performant, mais il cherche trop à écraser les autres à mon goût. Pas cool de vouloir "drapeau-noirouter" ( :lol: ) Denis et César à tout prix... :glare:

Sinon, j'ai adoré le jeu d'immunité ! Un truc à reproduire avec des enfants, ça doit marcher du tonnerre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 467
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    69

  • assia

    58

  • ccarole

    36

  • awore

    33

Membres les plus actifs

Oui, j'ai les mêmes impressions que toi sur les candidats et les événements du jeu :wink: !!!

Et pareil, pour le jeu d'immunité, je me suis dit avec les élèves, ça serait pas mal :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir le fameux mixage des équipes avec pousseurs/ralentisseurs : je sens que ça va donner laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la pire des épreuves "je mange n'importe quoi" qu'ils aient trouvée.....Beuuuurk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beurk !

César dit qu'il n'est pas certain de tenir avec le stressé de service! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de zoo en Belgique blink.gif : "c'est ça une girafe?" "regarde les zèbres on dirait des chevals rayés" laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ils me font bien rire !! Enfin, c'est vrai que ça doit être magnifique !!

Par contre Karim et Leïla me soulent un peu, je trouve qu'on ne voit qu'eux ! Et c'est sûr qu'ils vont arriver 4 !! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le safari façon M6 :blink:

Edit : C'est à mourir de rire, la veille au soir, il y avait des animaux partout autour d'eux, même des lionnes qui se prélassaient tranquillement le long de la piste. Bizarrement, le lendemain pendant le safari, ils ont beaucoup plus galéré. :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...