Posté(e) 27 mai 201115 a Petit bilan : Denis m'a fait mourir de rire dans la maison MassaÏ... Il est trop fort. L'épreuve du feu, c'était vraiment difficile !! On se croyait sur Koh LAnta... Et sinon, pas de gros écarts pour le trek, ça ne devait pas être trop trop violent mis à part l'altitude. Et pour le final, que dire, je sens qu'on va rire la semaine prochaine avec le handicap de Denis et César...
Posté(e) 1 juin 201115 a le handicap de denis-césar : le silence, ça va être dur pour denis vivement ce soir
Posté(e) 1 juin 201115 a Auteur le handicap de denis-césar : le silence, ça va être dur pour denis vivement ce soir Denis il va peté un cable, il ne va plus que lui rester ces battements d'ailes pour arrêter les voitures
Posté(e) 1 juin 201115 a J'adore les gestes de Denis pour expliquer ce qu'il veut... ben moi j'ai pas compris ce qu'il voulait denis
Posté(e) 1 juin 201115 a j'adore les gestes de denis, et l'espèce de sifflet par contre les pauvres poules qui dépérissent au bord de la route. et françois quel impulsif, bon ingrid un peu de mauvaise foi, 2 fois qu'elle fait le coup de "je t'avais pas vu" c'est 1 peu gros
Posté(e) 1 juin 201115 a Je n'aime pas l'utilisation des poulets non plus. La chance semble faire demi-tour pour le habitués à la gagne! Et comme ça on voit un peu plus les autres candidats
Posté(e) 1 juin 201115 a ben je sais pas en tout cas rien que le fait qu'il les secoue comme ça les pauvres poulets