reysan Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Posté(e) 8 mai 2011 Je peux leur montrer des extraits vidéos ça il n'y a pas de problèmes si quelqu'un connait un site
Angel16 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Je les ai prises à partir de Dailymotion ou Youtube, tu as vraiment de quoi faire sur ces sites.
reysan Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Posté(e) 11 mai 2011 Sais tu comment les récupérer sur youtube car je n'ai pas d'internet à l'école
Charivari Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Pour n'extraire que la bande son, cherche sur Google des choses comme "video to mp3" et tu auras des utilitaires en ligne qui te permettent d'extraire la bande son d'un film youtube. Mais bien sur, il ne faut pas le faire, ça ne doit pas être très légal . Je dis ça, je dis rien. Je suis sortie, d'ailleurs. ------- Pour la vidéo, je n'ai jamais fait, mais ça doit bien exister aussi.
reysan Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Posté(e) 11 mai 2011 Charivari a soulevé un probleme.Voilà pour mon montage j'ai utilisé des petits extraits(20à 40 secondes)trouvé sur youtube ai je le droit de les diffuser sachant qu'il s'agit que de morceaux de chanson on ne l'entend jamais en entier
Messages recommandés