Aller au contenu

PE1 IUFM Reims


Lice

Messages recommandés

Fofy,

Je ne connais ni Aline G. ni Aurélie G.

Mais je suis une Pe1 2003-2004. Si je comprends bien, tu as fait une PE1 à Reims mais ce devait être en 2002-2003 car tu as été appelée sur LC pour 2003-2004, non?

:huh:

Fée Mimine,

Oui je me rappelle bien que mon homme a souffert cette année, non que je chantais mal mais je répétais toujours le même morceau : "Hijo de la Luna" de Meccano.

Ca commençait par " Idiot qui ne comprend pas.. "

Et par moment, mon chéri pétait les plombs sans raison, il me regardait l’œil vitreux, l’air ahuri: « Idiiiiiot qui n’comprennnds paaaaas !! », la voix toute bêlante (genre Julien Clerc). Que de souvenirs rigolos !!

Pour les livres, je suis contente qu’ils te plaisent.Ils vont être des compagnons fidèles durant cette année, alors le premier contact avec eux est primordial hihihi !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    13

  • Iracel

    6

  • fofy80

    6

  • hotchum

    4

Membres les plus actifs

non non je confirme gt a reims en 2003/2004!

j'ai preparé le concours a chalons certes en 2002/2003 mais comme je ne l'ai pas eu et que gt loin sur LC , j'ai decidé de pas perdre mon temps et j'ai demandé a redoubler a reims!! ce que j'ai eu

je suis donc restee a l'iufm de reims de septembre a decembre 2003..... j'etais dans le groupe C , le groupe des moins bien lotti en prof!!

le tit jeune B qui ne connait mm pas des proprietes basique de maths et ne parlons pas de didactique..il a jamais du aller en primaire c'est pas possible!, et en francais , le seul groupe qui se tape monsieur A. toute la semaine!! <_<

je ne sais pas si tu connais des gens du groupe C mais gt dedans avec: tatiana, claire, helene, raquel ........

aline et aurelie devait etre en B alors! ou en A..... lol lol

voili voilou

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Et pour 2006 ?

Qui souhaite aller en PE1 à Charleville ?qui connais déjà ? j'éspère que le test se sera bien passé pour que je sois admise !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Et pour 2006 ?

Qui souhaite aller en PE1 à Charleville ?qui connais déjà ? j'éspère que le test se sera bien passé pour que je sois admise !! ;)

Bonjour!

Je suis inscrite à Charleville en PE1 (j'ai deja eu du mal à savoir ce qu'était PE1 :ninja: ) mais je ne connais personne inscrit là bas :(

Enfin je suis déjà contente d'etre admise je ne comprends pas comment c'est possible. :P

Donc voilà si quelqu'un est inscrit à Charleville en PE1 pour septembre.... ;)

Paulette tu est admise à Charleville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens,

Je suis admis PE1 à Chalons en Champagne, c'était mon premier voeu et comme ça, je peux garder mon emploi pendant le midi.

Le hic, c'est que je n'ai pratiquement pas de pause... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulette tu est admise à Charleville?

Oui !! Ah je ne suis pas toute seule :happy:

Donc rendez vous le 20 ! Tu connais peut etre deja la ville ? Moi non vu que je suis de Normandie mais je suis pressée d'y être!

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulette tu est admise à Charleville?

Oui !! Ah je ne suis pas toute seule :happy:

Donc rendez vous le 20 ! Tu connais peut etre deja la ville ? Moi non vu que je suis de Normandie mais je suis pressée d'y être!

A bientot

Pressée d'être à Charleville :huh::blink: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulette tu est admise à Charleville?

Oui !! Ah je ne suis pas toute seule :happy:

Donc rendez vous le 20 ! Tu connais peut etre deja la ville ? Moi non vu que je suis de Normandie mais je suis pressée d'y être!

A bientot

ahah oui je connais déjà malheureusement! J'habite à Sedan donc pas très loin et Charleville c'est....comment dire c'est mort :P

Enfin je suis contente de voir que je ne suis pas la seule sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et oui je suis pressé d'y être ça peut surprendre !! :P

mais bon Saint Lô là d'où je viens c'est le même genre donc ça ne me fait pas peur.

Donc on se verra le 20 !!

à bientôt ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut tout le monde!!

Je n'avais pas vu ce post tiens!!

Alors pour vous dire que je vais être à charleville aussi! Qu'il y a un groupe de travail académie de reims qui a ouvert, qui commence juste donc on a pas encore commencé les discussions précises héhé!!!

Ah le 20 ça va être la grande rentrée!! Au fait c'est votre première fois pour le concours?

Donnez moi de vos news :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Je n'avais pas vu ce post tiens!!

Alors pour vous dire que je vais être à charleville aussi! Qu'il y a un groupe de travail académie de reims qui a ouvert, qui commence juste donc on a pas encore commencé les discussions précises héhé!!!

Ah le 20 ça va être la grande rentrée!! Au fait c'est votre première fois pour le concours?

Donnez moi de vos news :D

:) Alors moi pour faire dans le "pas douée du tout"...je ne savais meme plus quel jour on rentrait! :ninja: Bon je vois que c'est bien le 20 ça va! :P

Ah et c'est la premiere fois que je vais passer le concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi c'est aurélie et jsui admise pe1 a reims, mon premier voeu et c'est tan mieux car si ma pe2 est pa trop loin je pourrai emmenager avec mon chéri. La rentrée c'est bien le 20 mais retse a savoir a quelle heure.... lol

ya til quelqu'un d'autre de reims?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...