melimelo12 Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Je souhaiteraiS faire cette activité avec des PS mais je n'ai pas les animaux Nathan, est-ce que certains ont fait autrement ?
erieloisa Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Je vais faire des animaux plastifiés !! Mon Atsem va avoir du travail .... Voici le fichier des animaux, il y en a 20 par page. VersLesMathsPS_p112_animaux du zoo.docx
nageuse Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 des gommettes de différentes couleur (façon cartes à points de dominique valentin ?)
agathe 68 Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, Je pense faire l'activité des animaux du zoo issue de "Vers les maths, PS" d'Acces, p 113. J'ai le matériel Nathan, il me reste les cartes avec les animaux à préparer. Quelqu'un aurait-il déjà fait le boulot ? Ou peut-être juste scanné les images du jeu Nathan ? Merci d'avance ! Bonjour, j' ai fait quelques cartes, j'espère que la taille des silhouettes sera bonne ( 4,5X5,5) d'après le site de Nathan . animaux du zoo.zip un grand merci aussi Agathe
Fant35 Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Merci beaucoup !!! J'envisageais de le faire, heureusement que j'ai fouillé un peu avant de me lancer ! que de temps gagné.
anneclairelouise Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Un grand merci. Testé hier, très bien marché
Chinchilla Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, Merci pour le partage des cartes, je les ai prises pour l'activité avec mes PS (1/4 temps). J'ai une question concernant la gestion de l'atelier : - les élèves passent 1 par 1 pour aller chercher leurs animaux (ou ballons) ou est-ce que vous envoyez plusieurs élèves en même temps (par exemple 2 et ensuite vérification individuelle)? Je me demande si 1 par 1 ce n'est pas un peu long pour ceux qui attendent (ou au contraire mieux car + individualisé dans toutes les étapes du jeu).
Messages recommandés