lorraine Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 bonjour, encore merci à celle qui a partagé les fiches !!! sinon, je suis loin de mon livre... et mes souvenirs de l'an dernier sont flous... j'ai du mal à remplir mon cahier journal pour la semaine prochaine... qui pourrait me rappeler les objectifs et le déroulement de la séance ? voire me scanner la p.113 ? merci d'avance
mivette28 Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Quand on fait le travail, autant le partager ... je t'envoie la feuille, il a fallu que je réduise la qualité car le fichier était trop lourd.
lorraine Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 MERCI !!! comme ça je complète mon cahier... et je suis en we ! bizzzzzzzzzzzzzzz
lili8679 Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Merci beaucoup, je n'ai pas le jeu nathan et cela me sauve la vie !
Willoww Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Merci beaucoup ! J'ai eu un weekend chargé et je n'ai pas eu le temps de le faire... Heureusement que j'ai pensé à venir voir ici !
tisma Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Même en l'imprimant telle quelles, les images sont un peu plus grandes que les animaux originaux, mais c'est déjà bien...
Messages recommandés