Posté(e) 22 août 201214 a Auteur Personne ne passe sur ce post en ce moment on dirait.....snif! répondu par MP
Posté(e) 27 août 201213 a Bonjour, Je suis cette année sur un poste fractionné en CP-CE1, le titulaire de la classe travaille avec Patati et Patata, je cherche le guide pédagogique pour me mettre dans le "bain", est-ce que quelqu'un l'aurait ? Merci de votre aide ...
Posté(e) 27 août 201213 a Bonjour, Je suis cette année sur un poste fractionné en CP-CE1, le titulaire de la classe travaille avec Patati et Patata, je cherche le guide pédagogique pour me mettre dans le "bain", est-ce que quelqu'un l'aurait ? Merci de votre aide ... Bonjour, Je suis cette année sur un poste fractionné en CP-CE1, le titulaire de la classe travaille avec Patati et Patata, je cherche le guide pédagogique pour me mettre dans le "bain", est-ce que quelqu'un l'aurait ? Merci de votre aide ... Dans quelle région es-tu? Je suis en Lorraine !
Posté(e) 27 août 201213 a Aie : tu es loin de chez moi! Je viens de regarder dans mon classeur Patata et le guide n'y est pas ...sans doute à l'école ..;zut !!! j'aurai pu te scanner les premières pages !!!
Posté(e) 29 août 201213 a Merci Bayamo! Oui j'ai bien tout reçu! Ca va me dépatouiller donc un grand grand merci à toi!!!!!!!