fairouzed Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 félictation sc(rr) sc(rr) sc(rr) ou sont les autres
LNZ Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 c'est stresseant pour eux... je les imagine en train de chercher leur nom cryin
Cécile pyrénees Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 félictation sc(rr) sc(rr) sc(rr) ou sont les autres ben on les attend avec impatience....
kti Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 bravo aux admises et les autres vite des nouvelles!!
CéCé Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 moi ausssi c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis 233eme!!YOUPI!!!j'en ai eu les larmes aux yeux!!!!!!!!!!!!!! :P felicitations aux autres
cougniflette Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 JE SUIS SUR LA LISTE DONNE MOI LES NOMS DE FAMILLE SI VOUS LES CONNAISSEZ
Cécile pyrénees Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 bravo aux admises et les autres vite des nouvelles!! ah notre Kti, toujours présente......
Cécile pyrénees Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 moi ausssi c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis 233eme!!YOUPI!!!j'en ai eu les larmes aux yeux!!!!!!!!!!!!!! :P felicitations aux autres bravo Cécé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Etoile Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Bravoooooooo ! Je me souviens plus du nom de famille de Xilt cryin cryin cryin
Messages recommandés