Aller au contenu

OH TOULOUSE !


Délia

Messages recommandés

Je pourrais etre là pour soutenir tous les toulousains, g ma derniere epreuves demain, et apres je rejoint mon chéri!!!

Bon courage et gos bisous d'avance à tous les candidats admis et à ceux qui le seront dès l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    18

  • courage

    16

  • Cécile pyrénees

    16

  • Alphonsine

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

de m avoir ajoutée à la liste!!!!

la question qui me trotte: mais que vais je faire cette nuit ou plutot pendant les 18h qui restent dans le doute???????

perso je ne me sens pas le courage d aller voir les résultats peut etre que c pas si mal que ça de ne pas savoir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est insupportable !!! Je vous souhaite bon courage pour deman !! Franchement, j'ai attendu comme vous l'année dernière et j'en ai un souvenir éprouvant !!! cryin

Bon courage (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis de Toulouse, en 3ème voie.....et oui comment dormir cette nuit ? Telle est la question!!!!!

La journée a passé vite ajd mais demain cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les Toulousaibes, je suis de tout coeur avec vous ! :wub:

Pendant les oraux à Chateauroux, j'ai rencontré deux filles adorables qui passaient le concours sur Toulouse aussi, je n'oublie pas de penser à elle non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui encore présente à cette heure là car comme d'autres je stresse, j'ai peur, j'ai mal au ventre ... ;) Et en plus demain je ne pourrais pas venir sur le forum car je bosse toute la journée jusqu'à 18h :( dire que quand je vais rentrer les résultats seront là (s'il vous plait ô jury mettez moi au moins sur liste complémentaire, que mon nom apparaisse!!! :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je traine je traine....je veux pas me coucher pour pouvoir rester au lit le plus longtemps possible demain matin....mais quelle horreur cette attente !!!

et demain ??? je comptais passer la journée a la piscine et apparemment il va pas faire beau :( bon, alors je vais nettoyer, ranger, nettoyer....et surtout ne pas allumer l ordinateur trop tôt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage !!! tu es où ? tu es à Toulouse ?

Ou tu es loin ?

Va te ballader hors de chez toi . Tu n'as pas des copines à aller voir ?

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, délia, on pense à toi !!!!!

viens dc boire un kawa demain matin chez nous !!!! ça te fera passer le tps!!!! ;)

bon courage à tt le mde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...