lau31 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Bonjour a tous, Delia peux tu me rajouter dans ta liste j'attends les resultats avec impatience également. J'irai a bellevue ce midi. Merci et bonne a tous.
saphirmament Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 tu penses qu'ils y seront déjà à midi ? Certains disent à dix sept heures.
Délia Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 revoici la liste : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) alphonsine anne babilou bérangère blmr cécé cécilou31 celin chipie cilecel délia desespérée eva evenr faxy-faxo frimousse gigi ginie goldi iza jenny12 jokari latruite09 lau31 maringuine mimix31 mirguette Mrs tea patou pib saberg saphirmament tchoun xilt (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
goldi Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 tu peux me rajouter sur Toulouse ! j'ai découvert tout récemment le forum et j'ai pas encore posté autant de messages que toi Délia, mais je suis bien un toulousain B)
Délia Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 bon ben j'ai rajouté tout le monde, on est 33, à Toulouse on ne fait pas les chose à moitié... ça va donner tout à l'heure
iza Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 une très longue journée commence... je vais être totalement inefficace je crois!! j'ai appelé à l'inspection académique et on m'a dit entre 17h et 19h, quelqu'un a une autre info??
saphirmament Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 et il est encore tôt, d'autres vont surement arriver. TOULOUSE EN FORCE !
saphirmament Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 je viens d'appeler le rectorat ils m'ont dit à partir dr 17h
Alphonsine Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 non, même info que toi !! Bon allez ! courage ! Musique à fond... café et clope sur clope... voilà le prg de la journée ! Génial non ?! Bien dormi ? (question idiote)
iza Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 moi j'ai arrêté de fumer Alphonsine, alors que vais-je faire?!! (essayer de ne pas craquer, ce serait trop bête...!!)
Délia Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 moi j'arrête si j'ai le concours, alors je vais finir mon paquet aujourd'hui
iza Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 super Délia, comme ça on aura deux choses à fêter avec toi!!
Messages recommandés