iza Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 merci...TOI AUSSI!!!! moi je ne vais pas à toulouse je reste devant mon ordi!!
Titia Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Bon courage pour cette attente, je croise les doigts pour vous.
Latruite09 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Salut... Et bien moi, je vais m'occuper en travaillant ds le jardin .... Si à 17 heures le net rame, ça va être galère!!!!!! <_<
tchoun Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 salut à tous, vous pouvez me rajouter sur la liste des stressés de la journée puisque j'attends les résultats de toulouse. cryin bon courage à toutes et tous.
Lolita Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Re, Au début de ce sujet, Hybris a dit qu'ils délibéraient ce matin... donc, pas la peine d'attendre pour midi à mon avis... Et comme d'habitude, les serveurs "océan"... plantent allègrement, si vous n'êtes pas loin, allez voir sur place ! Courage
liloubay Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 bon courage pour cette attente de la part d'une voisine du sud-ouest. j'espère que vous serez un maximum à être soulagés et heureux ce soir ! allez, tenez bon.
cougniflette Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Bon courage à tous et plein de pour ce 2 juillet
titinette Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Salut les Toulousains B) Je croise les doigts pour vous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
MARINGUINE Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 bonjour la ville rose que d'émotions pour moi aujourd'hui!!! lever tôt pour soutenir mon frère qui attendais les résultats du BAC .....il l'a avec mention,congratulations!!! du coup, on attend mes résultats avec impatience cryin ,mais je pense que ça va pas être la même fête que ce matin!!!! courage à toutes (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
mirguette Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 ça y est je suis levée je m'étais couchée bien tard hier soir pour pouvoir me lever vers midi aujourd'hui mais tout le monde me téléphone pour savoir les résultats du coup je suis réveillé, grognon stressée et je ne peux meême pas fumer pour me déstresser car je ne fume pas je tremble comme une feuille car à la fois je n'y crois pas du tout et à la fois y'a une part en moi qui me dit allez pourquoi pas? je suis en région parisienne donc je vais attendre les résultats sur internet pour les admissibilités ils étaient à 14h allez on stresse tous comme des malades alors bonne chance à tous les touousains zin zin
saberg Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Il est à peine 10h4o, par miracle j'ai réussi à dormir tard; ce sera moins long. Maintenant programme de la journée...je vais bouquiner, stresser, bouquiner, restresser...et je pense aller au Rectorat parce qu'à mon avis ce soir le web ça va être le bordel avec le bac en plus... Bon courage à tous...
Messages recommandés