sergine Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 une tite question : le tango du rat est il une chanson pour cycle 2 ou 3?
petit poisson Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 hallo, maellan, aurais tu l'air de pétrouchka, car moi je ne l'ai paspar contre ton indication en cycle 3 m'intrique, car mes filles l'ont chanté en GS NB <{POST_SNAPBACK}> j'ai le morceau en mp3 si tu veux, envoie moi ton mail par mp. Moi aussi je l'ai choisi pour le cycle 3. <{POST_SNAPBACK}> Merci ce site est génial!!!!
katia94 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 bonjour, Je suis toute nouvelle mais super stressée... ALors que absolument pas sûre de mon admissibilité potentielle . Voilà, je voulais votre avis sur ma liste de chants : C1 : un grand cerf C2 ; Vent frais, vent du matin en canon (toute seule, c dur :P ) C2 : elle descend de la montagne C3 : Armstrong et San francisco Et je vais interpréter les feuilles mortes... Oui oui, je suis du genre nostalgique Merci d'avance !
maellann Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 une tite question :le tango du rat est il une chanson pour cycle 2 ou 3? <{POST_SNAPBACK}> Le "Tango du rat" est dans le livret "Rencontres Chorales 2005" et il y est mis comme étant un chant de cycle 3...
nano38 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Coucou, Est-ce que par hasard quelqu'un pourrait m'envoyer les parles de la chanson du café ? Merci ! Bon courage pour les révisions Autre petite question quelqu'un aurait-il les partitions d'Anne Sylvestre "mouches, mouchelettes" ? merci
mor-ganna29 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Est-ce que vous pourriez me donner des idées de chansons traditionnelles pour cycles 2 et 3 ? je n'en avais pas mis dans ma liste et je me demande si ça ne serait pas mieux...
Saly Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Mes comptines Cycle 1 Les petits poissons Ali Baba Cycle 2 Toukoussy Chant traditionnel de Guinée Bissao en peul et wolof Cycle 3 My Bonnue Chant traditionnel écossais Roi Jazz Voilà
aurelie.51 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 bonjour à tous, pour les 5 chants je pense prendre: -Le scarabée (c1-c2) -Baba yaga (c2) -Le chant des cotonniers(c2-c3) -Mariah Suzanna.(c3) -Le cartable d'Amadou(c3) ou Caresse sur l'océan (c3) Bon courage à tous
Estellou Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Coucou,Est-ce que par hasard quelqu'un pourrait m'envoyer les parles de la chanson du café ? Merci ! Bon courage pour les révisions Autre petite question quelqu'un aurait-il les partitions d'Anne Sylvestre "mouches, mouchelettes" ? merci <{POST_SNAPBACK}> Pour la chanqon du café, tu as les partitions et intro musicale là Pour Anne Sylvestre, je n'ai rien...
nano38 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Merci Estellou pour ta réponse, mais la question que je me posais était de savoir si il y avait un autre couplet à la chanon ou si les paroles qui sont sous la partition sont complètes car je n'ai pas réussi à trouver le morceau entier (que l'intro sur le site ?) Merci pour ton aide
sosso82 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Merci Estellou pour ta réponse,mais la question que je me posais était de savoir si il y avait un autre couplet à la chanon ou si les paroles qui sont sous la partition sont complètes car je n'ai pas réussi à trouver le morceau entier (que l'intro sur le site ?) Merci pour ton aide <{POST_SNAPBACK}> Si tu fais une recherche tu trouveras un autre poste où on n'en parle, et Moustache dit aussi qu'il n' y a qu'un seul couplet
sosso82 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 QUOTE(nano38 @ 12/05/2005, 11:18) les posts chansons du café
Messages recommandés