nano38 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 sorry, j'avais oublié la fonction recherche merci beaucoup
feenymphe Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 voici ce que j'ai choisi pour mes 5 chants : cycle 1 : passe passera (chant traditionnel enfantin) eppo i tai é (chanson à gestes + mémoire) cycle 2 : toc toc toc arlequin cycle 3 : LE GROS DOUTE!!! peut etre Le Kangouroucoq, mais j'hésite vraiment. En fait, je recherche un chant de cycle 3 pas trop long, et avec des silences assez nombreux (pour prendre ma respiration). Car dès que je chante devant un jury, j'ai le souffle court tellement je stresse!! Je me suis entrainée cette année a l'IUFM, et quand j'ai passé mon oral blanc, plus de souffle!!! Alors que j'y arrive tres bien hors cadre concours. Enfin voila, si vous pouviez me donner des idées de chant, et si possible m'indiquer ou je peux trouver les partitions, ce serait genial!!
caronoun Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Quelqu'un connait-il "le blues du petit ver"? vous parait-il bien pour le cycle 2?
mor-ganna29 Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 Je pensais à la chanson de Cabrel : "si c'est vrai qu'il y a des gens qui s'aiment, si les enfants sont tous les mêmes..." pour moi c'est du cycle 3 mais ma fille (MS) l'a chanté l'année dernière au spectacle de fin d'année du coup j'ai des doutes....QU'EN PENSEZ-VOUS ? <{POST_SNAPBACK}> Je l'a choisirai aussi pour un cycle 3... elle est intéressante et comme j'hésite encore... A votre avis ?
fanma Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 est ce quevous pensez qu'on peut être pénalisé de chanter du cala bruni sachant que ce n'est pas une chanteuse à voix. La partition est assez monotone (pas la chanson ), je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire; C'est du style; do do do do do do do do re..... Steph
zou67 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Quelqu'un connait-il "le blues du petit ver"? vous parait-il bien pour le cycle 2? <{POST_SNAPBACK}> Cette chanson est bien pour le cycle 2. Pas de problème. Bonne chance pour la suite
caronoun Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Quelqu'un connait-il "le blues du petit ver"? vous parait-il bien pour le cycle 2? <{POST_SNAPBACK}> Cette chanson est bien pour le cycle 2. Pas de problème. Bonne chance pour la suite <{POST_SNAPBACK}> merci pour ta réponse! mais bon en fait je la prends plus lol :P
Chipie Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Bonjour, Voici ma liste: C1 : Le grand cerf C2: Ah les crocodiles Twinkle twinkle little star (comptine) c3 :Polyglotte (henri Dés) Le rock du petit chaperon rouge PAr contre, je n'arrive pas à trouver la partition du grand cerf? Une bonne âme pour m'aider ou bien puis-je présenter mon dossier sans cette partition-là. Pour Ah les crocodiles, je la situe en fin de cycle 2 voire cycle 3 cat elle est assez longue , qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses.
Tesss Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 vous les trouvez ou les partitions des chansons???? :P
aurelie.51 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 vous les trouvez ou les partitions des chansons???? :P <{POST_SNAPBACK}> coucou je peux te proposer de regarder les partitions que j'ai mis en ligne , il y a aussi une liste. Si certaines t'interessent n'hésite pas à le dire http://perso.wanadoo.fr/dragonspourpres/ac...lpartitions.htm
cocol Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 j'ai choisi : -la famille tortue - l'escargot - les bulles - les crocodiles - les crapauds et la chanson : belle ile en mer marie galante de L. Voulzy
KiKiF Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 autre question:quelqu'un aurait il la partition de "j ai un gros nez rouge" svp? <{POST_SNAPBACK}> Il me semble l'avoir dans mon bord..... si ça t'intéresse toujours envoies moi un mp
Messages recommandés