KiKiF Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 autre question:quelqu'un aurait il la partition de "j ai un gros nez rouge" svp? <{POST_SNAPBACK}> Il me semble l'avoir dans mon bord..... si ça t'intéresse toujours envoies moi un mp <{POST_SNAPBACK}> Bon là j'ai un gros doute je pense que je n'ai que les paroles.
sophie79 Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Mes 5 chants sont : - Une souris verte (cycle 1) - 1, 2, 3, nous irons au bois (cycle 1 [MS]/cycle 2 [GS] - Row your boat (cycle 3) - J'ai descendu dans mon jardin (cycle 2) - Ainsi font, font, font (cycle 1) J'ai passé l'oral jeudi et le jury m'a fait super plaisir. En 3 ans que je propose ce répertoire, c'est le premier qui a été intrigué par Row your boat. Le jury m'a même proposé qu'on le chante ensemble en canon. Oui car c'est une très jolie chanson qui permet d'apprendre le chant en canon. Mais comme c'est en anglais, je préfère le proposer à des élèves de fin cycle 3 (CM). Bref l'oral s'est super bien passé car le jury était extrêmement curieux et donc m'a permis de bien développer mes idées. L'oral a duré quasiment 30 minutes ! Bonne chance à tous et à toutes pour la suite !!! Sophie
Yulunga38 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Mes 5 chants sont :- Une souris verte (cycle 1) - 1, 2, 3, nous irons au bois (cycle 1 [MS]/cycle 2 [GS] - Row your boat (cycle 3) - J'ai descendu dans mon jardin (cycle 2) - Ainsi font, font, font (cycle 1) J'ai passé l'oral jeudi et le jury m'a fait super plaisir. En 3 ans que je propose ce répertoire, c'est le premier qui a été intrigué par Row your boat. Le jury m'a même proposé qu'on le chante ensemble en canon. Oui car c'est une très jolie chanson qui permet d'apprendre le chant en canon. Mais comme c'est en anglais, je préfère le proposer à des élèves de fin cycle 3 (CM). Bref l'oral s'est super bien passé car le jury était extrêmement curieux et donc m'a permis de bien développer mes idées. L'oral a duré quasiment 30 minutes ! Bonne chance à tous et à toutes pour la suite !!! Sophie <{POST_SNAPBACK}>
Yulunga38 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Salut Sophie!! dis moi, je ne trouve nullepart les partitions de Row your boat, j'ai les aproles et la musique ms pas les partitions, tu les as trouvées où personnellement? En tous cas j'espère pour toi que ça continuera comme ça a commencé... bon courage, Sabrina
mor-ganna29 Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Mon choix définitif... enfin ! cycle 1 : un papou qui a des poux (répertoire de Bourgogne) cycle 2 : c'est le printemps vraiment : Anne Sylvestre Rumbali (chant à trois voix, africain) cycle 3 : j'avais une cabane : Blaz Sanchez sataniclès : chant de marin (matelot le vent est bon) Voilà ! votre avis ?
laurymado Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 quelqu'un aurait il la partition de nous irons au bois sophie pourrais tu nous expliquer comment ca s est passé, moi la 2eme partie me fait vraiment peur car je n ai jamais pris de cours de musique et j ai seulement lu le guide leuthereau est ce qu il faut surtout avoir du vocabulaire ou faut il dire ce que l on ressent en ecoutant les oeuvres?
laurymado Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 pour la chanson de carbrel quelqu un a t il les partitions? je pense aussi le cycle 3 parce que j ai plein d idees pour le cycle 1 et 2 mais alors le cycle 3 c est le trou
mor-ganna29 Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 pour la chanson de carbrelquelqu un a t il les partitions? je pense aussi le cycle 3 parce que j ai plein d idees pour le cycle 1 et 2 mais alors le cycle 3 c est le trou <{POST_SNAPBACK}> Pour "il faudra leur dire" ? je l'ai, envoie moi ton mail par mp et je te l'expédie !
aurelie.51 Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 pour la chanson de carbrelquelqu un a t il les partitions? je pense aussi le cycle 3 parce que j ai plein d idees pour le cycle 1 et 2 mais alors le cycle 3 c est le trou <{POST_SNAPBACK}> va voir sue ce site je mets les partitions en ligne et si tu as besoin d'autres partitions n'hésite pas à demander partitions
laurymado Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 merci beaucoup j'aime beaucoup la chanson lily pour cycle 3 j pense la prendre je passe le concours dans le privé donc je peux la mettre comme un travail "transversal" avec l eveil a la foi et aux valeurs mais pourquoi cette chanson ne va t elle pas au cycle2 autre question je recherche les lionnes de noah pour cycle 3 je pense que le fait de mettre plusieurs voix a cette chanson peut donner plus d'ampleur c est pour ca que j envisage le cycle 3 qu en pensez vous?
Ephellide Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Oui au cycle 3, on entre dans la polyphonie donc c'est toujours bien de mettre des voix différentes... Moi j'ai une question : je voudrais mettre Vois sur ton chemin des Choristes en cycle 3. Pensez-vous que ce soit judicieux ??? J'ai vraiment un problème de conscience ...
mor-ganna29 Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Oui au cycle 3, on entre dans la polyphonie donc c'est toujours bien de mettre des voix différentes...Moi j'ai une question : je voudrais mettre Vois sur ton chemin des Choristes en cycle 3. Pensez-vous que ce soit judicieux ??? J'ai vraiment un problème de conscience ... <{POST_SNAPBACK}> Mes collègues enseignants m'ont conseillé d'éviter les choristes ! les enfants ont ça dans les oreilles à la maison et à l'école mieux vaut leur faire découvrir autre chose. Alors du coup me rendant compte qu'ils n'avaient pas tord j'ai trouvé autre chose !
Messages recommandés