laurymado Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 merci dalil quelqu'un aurait il la partition du petit ane?
mor-ganna29 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Voici un site où vous trouverez sûrement votre bonheur, du petit âne gris à... Liste de chants avec partitions
christy Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Salut !!! je voudrais votre avis sur ma chanson pour le cycle 1: le moineau sur ton dos d'henri dès la chanson est assez courte, on peut la mimer, et les notes ne dépassent pas une octave merci et bon courage à tout le monde pour la suite
Ephellide Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 bonjour voila ma question : pour le cahnt de cycle 3 j ai choisi "tout le bonheur du monde" de sinsemilia mais la j ai un gros doute car les paroles sont adressées a des enfants par des adultes et pas l inverse! et j ai peur que le jury me fasse une remarque ou n aime tout simplement pas cette chanson pour l ecole!!Qu en pensez vous , merci de vos reponses <{POST_SNAPBACK}> Moi je pense que c'est une très bonne idée cette chanson, je voulais la prendre aussi, mais pas moyen de mettre la main sur une partition ! Tu en as une ? Si oui, peux-tu me l'envoyer ? ephellide2209@hotmail.com Merci d'avance !
zizanie Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 bonjour voila ma question : pour le cahnt de cycle 3 j ai choisi "tout le bonheur du monde" de sinsemilia mais la j ai un gros doute car les paroles sont adressées a des enfants par des adultes et pas l inverse! et j ai peur que le jury me fasse une remarque ou n aime tout simplement pas cette chanson pour l ecole!!Qu en pensez vous , merci de vos reponses <{POST_SNAPBACK}> Moi je pense que c'est une très bonne idée cette chanson, je voulais la prendre aussi, mais pas moyen de mettre la main sur une partition ! Tu en as une ? Si oui, peux-tu me l'envoyer ? ephellide2209@hotmail.com Merci d'avance ! <{POST_SNAPBACK}> non pas de partitions mais a creteil elles ne sont pas obligatoires lorsque le chant est trop récent ou qu'il fait parti de la tradition orale donc je tente le coup meme sans partoche Par contre si quelqu'un l'a CA M INTRESSE
laurymado Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 merci beaucoup morganne j 'l'ai trouvé!!!!!! sinon autre chanson le lien ne marche pas sur le site pour Ensemble de JJ Goldman alors si quelqu'un l'a n'hesitez pas j'ai aussi des partitions de mon coté si ca vous interesse contacter moi en privé
Cortomalte Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Cycle 1 : petit escargot,et promenons-nous dans les bois Cycle 2 : le lézard fin cycle 2 et cycle 3: un petit chien roux cycle 3 : riz pilé de pierre perret
Ephellide Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 merci beaucoup morgannej 'l'ai trouvé!!!!!! sinon autre chanson le lien ne marche pas sur le site pour Ensemble de JJ Goldman alors si quelqu'un l'a n'hesitez pas j'ai aussi des partitions de mon coté si ca vous interesse contacter moi en privé <{POST_SNAPBACK}> Voilà ta partition !
Mellily Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Les chants que j'ai mis dans mon dossier pour l'instant: C1: Un grand Cerf C2: Twinkle, twinkle little star C2: Il était une Dame Tartine C3: Le petit âne gris (Hugues Aufray) C3: Lily (Pierre Perret) Pour mon chant perso, je bosse à fond "Pourtant" de Vanessa Paradis, et si je n'y arrive pas d'ici mardi soir, je chanterai "L'oiseau et l'enfant" de Marie Myriam. Bisous
KiKiF Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 J'arrive pas à accéder à ma boite donc je répond ici. Je n'ai malheureusement pas la partition d'un Gros nez rouge, seulement les paroles.
KiKiF Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 J'ai revisité ma liste. C1 Les petits poissons (avec gestes) rock and roll des gallinacées C2 A la claire fontaine (chant tradi ???) olélé (chant congolais) d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider car les paroles que je connais ne correspondent pas à ce que je connais C3 Fais-moi des ailes (Yves Duteil) Qu'en pensez-vous ?
Messages recommandés