loca84 Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Posté(e) 8 novembre 2013 Hé regardez ce que j'ai trouvé : La chanson de Bernadette en téléchargement sur I-Tunes !!!! https://itunes.apple.com/us/album/if-i-didnt-have-you-bernadettes/id732658005?ign-mpt=uo%3D4
loca84 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Posté(e) 22 novembre 2013 Episode 9 Oulala, ce que ça fait un bien fou !!! Celui ci traite de Thanksgiving Alors (dans l'ordre) : 1. Sheldon qui tente d'expliquer à Penny qu'il est SCIENTIFIQUEMENT impossible de pousser une vache, même elle avec sa carrure trapue et ses épaules de bûcheron. Et elle qui se dit que c'est bizarre le ciel était du mauvais côté. 2. Le père de Bernadette à Léonard : "Ecoute l'asperge" 3. Amy : "Sheldon m'a ignoré pendant une semaine quand il a eu son Roomba", "je lui donne des coups de pied quand il ne regarde pas". 4. Sheldon qui rote en comptant. 5. Le petit regard lubrique d'Amy quand Sheldon lui frappe les fesses.
lapuce06 Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Episode 9 Oulala, ce que ça fait un bien fou !!! Celui ci traite de Thanksgiving Alors (dans l'ordre) : 1. Sheldon qui tente d'expliquer à Penny qu'il est SCIENTIFIQUEMENT impossible de pousser une vache, même elle avec sa carrure trapue et ses épaules de bûcheron. Et elle qui se dit que c'est bizarre le ciel était du mauvais côté. 2. Le père de Bernadette à Léonard : "Ecoute l'asperge" 3. Amy : "Sheldon m'a ignoré pendant une semaine quand il a eu son Roomba", "je lui donne des coups de pied quand il ne regarde pas". 4. Sheldon qui rote en comptant. 5. Le petit regard lubrique d'Amy quand Sheldon lui frappe les fesses. J'ai également bcp aimé cet épisode, j'ai bcp ri
catalinachic Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Episode 9 Oulala, ce que ça fait un bien fou !!! Celui ci traite de Thanksgiving Vu hier, il était sympa
Messages recommandés