leacha Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Je suis la seule à avoir des problèmes lorsque je clique sur "le service de consultation des résultats"?
djsy Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Pour moi le site fonctionne toujours !! et à aix fait pas beau non plus !! de plsu on dit bien mariage pluvieux mariage heureux donc on va dire pareil pour le concours !! concours nuageux concours heureux !!! bon j'arrete de dire des betises !! meme si je vous le souhaite !! H-2h45 courage
pike Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 quelqu'un peut mettre un lien sur la page des résultats?
jolinini Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 espérons!!! lol du coup le post aix marseille est toujours le 1er de la liste....vu qu'on répond à la minute...!!!
Margoune Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Oui et il faut être vigilant et se relayer pour pas qu'il baisse dans la liste !!! :P :P
fredb Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 voici le lien : http://publinet.ac-aix-marseille.fr/publinet/Resultats
prune Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 me voici de retour de la ville !!! eh oui, j'ai fait les boutiques mais pas trouvé de tenue pour le mariage de ma soeur... c'est pas jojo ce qu'il y a je vois qu'il ya bcp de monde sur ce post depuis ce matin... ca va bientot arriver ; 3 heures et meme moins merci Crevette ; 1 pensée pour toi aussi natty22, sympa de venir nous encourager
lilie2fr Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 allez gardez espoir vous touchez au but !!! pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Naty13 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Bon allez, dans moins de 2 heures maintenant, c'est pour nous ... Par contre, moi non plus je n'arrive plus à me connecter sur le site des résultats depuis que je suis rentrée de ma pause (cad depuis environ 10 minutes) On doit être tellement nombreux qu'on va finir par faire exploser le serveur Pour ma part, j'ai dû y aller une trentaine de fois depuis ce matin
Messages recommandés