coquinette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 moi aussi j y arrive! j ai peur!!!! cryin _bl_sh_ si jm ecoutrais je resterais bloquée sur le forum mais mon fils veut pas
leilavir Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 on est avec vous, courage petit clin d'oeil à céline de marseille
lilie2fr Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 alleeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz c'est la dernière ligne droite!!! vous avez fait une liste des marseillais et des aixois?
coquinette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 NAN MAIS C ETS VRAI QU ON AURAIT PU marre d attrteeeeeeeeennnnnndddddddddrrrreeeeeeeuhh mon coeur va lacher....surtout que je sais pertinemment que l attente risque de se solder par de grosses larmes apparemment sur le site de l academie ca bouge pas, c est quand ils veulent qu ils rentrent les notes!!
djsy Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 ça ne bouge pas beaucoup sur le site en effet, si vous voulez discuter, je suis sur le chat !! ça vous fera passer le temps !! pleins de bisous
Messages recommandés