jolinini Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 de retour de vitrolles et toujours rien! là je commence à boien stresser, jusqu'à présent ça allait............. ils auraient pas un peu d'avance peut etre! svp!!!! cryin
djsy Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Toujours rien sur le site !! je suis seule sur el chat !! snif !! tant pis vous etes peut etre trop stréssés ??
Margoune Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Mais qu'est ce que j'en ai marre ! Ils sont pas parti pour être beaucoup en avance !! Je craque
prune Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 ne craque pas margoune ca va aller ! moi, je voulais faire la sieste, mais je vais rater les resultats du coup ; je me suis relevée !
bonnet_laetitia Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 la pression monte grave ! j'en tremble !!!
prune Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 ah laetitia, viens te joindre à nous ! moi, je m'etonne d'etre si zen, epatant ! faut croire que j'ai fumé
sandra2 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 suis'la moi aussi... Jess j'arrive pas à me mettre sur le chat
bonnet_laetitia Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 mdr prune !!! moi je crois que je devrais m'y mettre (a fumer) peut etre que ca me destresserait !
lilie2fr Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 je n'arrete pas de rafraichir la page des resultats. je ferai un copier-coller dès que ce sera bon
prune Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 laetitia, si tu reviens en savoie, on pourra se voir cet été !
yanguée Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 comment fais tu prune pour seulement penser a dormir?!!!! :o
Messages recommandés