prune Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 laetitia, tout n'est pas perdu ; il te reste grenoble encore ; ne desespere surtout pas !!! courage
Délia Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 plein de pensées pour toi laetitia et courage pour vendredi allez, tu as la chance de pouvoir encore y arriver, ça va le faire c'est fou cet affichage par rang, pour le stress c'est une horreur...
téchiney Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Oui Laetitia, il reste Grenoble, alors garde espoir!
Chiquita Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 ADMISE en 3eme voie ..youpi!!!!... Et premiere....j y crois pas.. djy t es la??? je pense a toi..compte sur moi en 2005....bises bises bises
djsy Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Oui je suis là Céline !! Felicitation c'est vraiment super !!!!!!!!!!!!!!!! Bonne continuation en PE2 !! bisous !
titinette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Félicitations aux admis Fêter çà comme il se doit Pleins de pensées pour les autres Courage Laetitia, je suis sûre que ce sera ok pour Grenoble
coquinette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 vu les notes que je me tape c ets pas encourageant du coup jsais meme pas si je vais recommencer en 2005
Fran Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 les notes ca ne veut pas dire grand chose!!!!!! Regarde le post sur les notes de ceuxqui l'ont passé plusieurs fois......... Fran:)
Délia Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 tu sais les notes varient d'une année à l'autre, t'as des notes moyennes partout ou seulement un ou deux "bouchons"...
mélanie2 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 je pense très fort à celles pour qui cela n'a pas marché cette année mais je suis sûre que ce n'est que reculer pour mieux sauter et félicitations aux admis et aux LC. Je vous laisse, je suis au boulot, et il faudrait quand même que j'arrive à faire quelque chose de productif aujourd'hui
Messages recommandés