Chiquita Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 merci a ceux et celles qui m ont soutenue......je ne vous oublie(rai) pas ...promis juré. je ne vais pas avoir souvent acces a internet...et la fiesta..a +
yanguée Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est ok pour les notes t'enfais pas l'année derniere a l'oral pro j'ai eu 4 et cette année 20 (j'y comprends rien)
Délia Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 ben Mélanie tu viens d'avoir le concours, tu vas donc démissionner et tu continues à bosser ?????????????????????
djsy Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Pouvez vous nous donner vos notes dans le poste prévu pour ça ?? merci beaucoup !! pour se faire une idée !! et Coquinette ne dit pas ça tu as dejà été admissible et c'est la preuve que tu peux y arriver !! c'est normal de douter mais courage tu verras d'ici 1 mois tu seras de nouveau dans l'esprit de réussir et de retenter !! bisous
kti Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 félicitations aux admis et tout plein de pour les déçus coquinette, ne renonce pas, tu es jeune, courage
bonnet_laetitia Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 J'ai 208 points... seuil pour etre en liste complémentaire : 211 !!! mes notes : maths : 12 francais : 13 OP : 8 Hist géo : 5 Musique : 20 EPS : 13 (avec 9 en danse et 17 en entretien) J'ai les boules !!! Mais félicitations a toutes celles pour qui c'est dans la poche ! Quant a grenoble.. j'y crois pas trop... Mais oraux et l'ecrit c'etait nettement mieux passé a Aix !!! Tant pis... ca sera l'IUFM l'année prochaine ! mais je suis dég... j'y croyais ! a Vendredi !
mitzie Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 BRAVO A TOUTES et pensez à venir nous aider pour 2005
Margoune Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 C'est bon !!! 168 ème sur LP !! Merci à toutes pour cette attente commune et solidaire, je vais de ce pas lire les pages que j'ai pas suivies pour féliciter les autres...
leacha Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 OUI!!!!!!!!!!!!!!!! 261ème...... je le crois pas BRAVO à tous et à moi aussi!!!!
polypetitpois Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 felicitation a tous ! moi je suis 36 sur lc j'espere q je serai appelee ... pleins de bisous! polypetitpois
yanguée Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 bravo margoune et aux autres!!!! ca soulage... mais ne vous inquiettez pas , la cuvée 2005, on ne vous oublie pas!!!!!
Messages recommandés