Aller au contenu

Aix - Marseille


jolinini

Messages recommandés

c'est gentil!!

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    45

  • jolinini

    44

  • prune

    42

  • Naty13

    25

Membres les plus actifs

Je suis allée sur le site du rectorat ... je suis d'accord avec Jolinini et Poupi

Ils en convoquent que 50 car avec les désistements en LP ces 50 devraient se retrouver en PE2, mais ça ne signifie pas que la LC se limitera à 50.

Je trouve que ça ferait vraiment très peu autrement ...

Bon allez, entre tous les absents, les double admissibles et une LC, j'espère, assez conséquente, on tient presque le bon bout ...

Moi j'ai prévu de profiter de bons moments avec mon fils pendant ce WE (plage, ciné, fête vénitienne ...) car après il part chez son papa et je le vois plus pendant 3 semaines cryin Dur, Dur !!!

Au fait, moi j'habite Martigues. Et vous, vous habitez où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi marseille!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi marseille!!

allez on va toutes etre admises :)

profitez bien du week end moi jsais pas ce que j vais faire mon zom bosse tout le week end et mon fils ets malade :huh:

en tout cas gardons l espoir jusqu au bout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Bandol ! Mais je suis une expatriée car jusqu'a l'anée derniere j'habitais avec mes parents a Aix les BAins (en savoie)...

Quant a ma preference entre marseille ou grenoble.. je sais pas... ca dependra aussi de mon chéri car il faudra qu'il retrouve du boulot... je pense que je choisirai aix marseille car en voeux N°1 a grenoble j'ai mis l'ardeche !!! (c'est calme certes, mais paumé !)

On verra bien.... Admise aux 2... c'est trop beau pour y penser maintenant !

A chaque jour suffit sa peine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite Aix en Provence mais je suis de Marseille, voilà :) .

Sinon c'est dur dur l'attente....ça commence à faire long (même si c'est plus court que pour les écrits :P ), depuis le 25... Maintenant moi j'ai bien eu le temps de me reposer, de "farnienter", je tiens plus cryin

Mais bon, ça fait du bien de parcourir les posts et de lire les messages de ceux pour qui ça a marché... (enfin, certains ont des notes d'oral pro hallucinantes :o )

Allez, courage les filles :D et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

margoune, ils ont eu quoi comme notes d'oral pro ? car j'ai pas vu...

tu devrais aller à la plage te faire dorer un peu ! moi, ici pas de mer, juste 1 lac ! vous en avez de la chance dans le sud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir que pour la plupart des candidats admis sur Toulouse avaient eu de sacrés notes à l'OP, comme quoi cette épreuve est vraiment déterminante pour la réussite.

Du coup, je me mets encore plus à flipper, vu que j'ai très mal vécu cette épreuve. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

margoune, ils ont eu quoi comme notes d'oral pro ? car j'ai pas vu...

Ben y'a un post dans "concours" à ce sujet... ;)

Sinon, voici des extraits dans les plus exceptionnels :o : lespits 17 à clermont, et à toulouse = 17 pour délia, 19,5 pour maringuine et 20 pour xilt !!!

J'ai même vu un 14 pour un candidat n'ayant pas tenu plus de 10 minutes à l'exposé !

Comme quoi l'exceptionnel est possible en dehors de tout pronostics que nous pouvons faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes les filles !!! dur dur d'attendre...

Ca fait un peu baisser le moral en voyant les supers notes des admis cryin

Est ce que quelqu'un connait les notes minimales d'admission en LP l'année derniere?

Moi je suis de Aix, mais originaire des ardennes expatriée ici depuis deux ans...

Et ce weekend ca sera ménage, shopping et ciné pour faire passer le temps _bl_sh_

Bon weekend à toutes !!

Didi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...