Aller au contenu

Aix - Marseille


jolinini

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    45

  • jolinini

    44

  • prune

    42

  • Naty13

    25

Membres les plus actifs

Vous me faites rire les filles... je me rend compte qu'on a presuqe toutes les memes reactions, les memes appréhensions... on est pareil !!! :P

Plus qu'une journée... C'est quoi 24h dans une vie entiere ??? C'est énorme !!! lol

Mais comme on est courageuse, on va tenir !!! (de toute façon pas le choix !)

Je vais essayer de me connecter le moins possible jusqu'a demain 14h... Sortir de chez moi... Mais ca va etre dur !!! :(

Bisous a toutes !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de l'académie ils donnent les dates et horaires des convocations pour les ADMIS en fonction du rang de classement et c'est pour le 8 et 9 juillet je crois. Avis aux amateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ets clair on ets toutes pareil!!moi aussi j aimerais bien m aerer mon cerveau qui rumine mais avec antoine qui n a que 9 mois et demi jsuis cloitree chez moi jusqu a 17h.au secours!!!!!!!!

ce que je redoute le plus c est d etre refusee et de recevoir 50000 appels "alors?alors?" <_< menfin on verra deja on^peut s estimer heureuses on a pas a attendre jusqu au 12 ou 13/07 cryin

bon allez moi aussi faudrait que j arrive a descotcher du forum mais dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'arrive pas à décoller du forum....c'est tout ce que j'ai trouvé pour m'occuper en me donnant bonne conscience......

C'est pareil pour moi, mais je vais plutôt dans graffiti pour "m'aérer" la tête :P .

Sinon j'étais PE 1 sur Aix cette année.

Allez courage jusqu'à demain et (c-_-v) (c-_-v) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, je croyais que le fait d'être rentrée chez moi en Corse ferai passer le temps plus vite, et bien non, je peux pas m'empecher d'aller jeter un oeil sur le site de l'académie et sur le forum...trop de stress cryin Tant pis pour la connection en accès libre, j'espère qu'elle ne ramera pas trop demain :ph34r:

Plus que 25h!!!! mais pour l'instant j'ai même pas envie d'aller à la plage, pas encore de bain dans la grande bleue...

Aller, courage et que la force soit avec nous (je ne suis pas fan de la guerre des étoiles mais j'aime bien cette phrase :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas mal de soucis qui me traversent l'esprit ... d'une part si je suis sur LC, c'est foutu pour moi. Je travaille depuis plusieurs années dans une boite et je ne peux pas m'en aller subitement du jour au lendemain si j'étais appelée. Il me faudrait un préavis d'un mois minimum.

Deuxième préoccupation, c'est si je suis admise mais sur Avignon ou Dignes. Avec un fils scolarisé en primaire, c'est trop tard pour le faire changer d'école (et puis bon, il a tous ses copains ici ...). En plus j'ai acheté un appart, il faudrait tout vendre ou alors me taper 150 kms de voiture par jour (pour Avignon ... pour Dignes, c'est même pas la peine d'y penser !). Je suis obligée de rester sur Aix ou Marseille.

En fait j'ai encore plus peur d'être admise et d'être obligée de refuser pour des raisons x ou y que de ne pas être prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends naty car moi si jsuis prise mais affectee a digne ou avignon jsais pas comment faire (bb de 9 mois et demi, mon ami travaille ici, bref.) et j ai aussi peur d etre lc..comment chercher un mode de garde dans ce cas? jme vois mal dire euhhhh j ai besoin d une nounou mais jsais pas pour quand :blink: ..sans parler du fait que mes voeux ont changé! j avais demandé 04 en 1er (on devait demenager la bas et on a renoncé car pas de logement + pas de bopulot finalement pour mon ami)bref si jsuis lc ds le 04 ou 05...euh.....comment faire?

jme vois pas non plus etre admise ou sur lc et refuser,pour recommencer l annee prochaine sans etre sure de reussir cryin _bl_sh_ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenu 3 jours sans me connecter ... mais à un peu moins de 24 h du verdict, j'avais besoin de savoir comment vous vous sentiez cryin

Comme moi, d'après ce que je lis :P

Je ne veux pas me faire trop d'illusions (c'est mes 3è "oraux" ...) mais je veux y croire encore un peu. Et puis, cette année, on a un bébé en route, alors, si j'échoue, je vais me sentir encore plus mal !

Merci à vous tous d'être là et de partager, de tout partager : conseils, fiches, sujets ... et à présent : doutes, angoisses, espoirs .....

Ah ..... si on pouvait se retrouver en pe2, ensemble, l'an prochain .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième préoccupation, c'est si je suis admise mais sur Avignon ou Dignes.

Tu sais, et pour te donner mun humble avis _bl_sh_ , si ton premier voeux est le 13 y'a peu de chances que tu ailles dans le 84 ou le 04. En effet la grande majorité des postes sont offerts dans le 13 (souviens toi à l'écrit c'était indiqué, je crois que c'était plus de 350 dans le 13 sur les 500 !) et pas mal de gens ont envie d'y aller dans le 84 ou le 04 et même le 05. Alors je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ..... si on pouvait se retrouver en pe2, ensemble, l'an prochain .....

Tout à fait d'accord avec toi !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...