Aller au contenu

Aix - Marseille


jolinini

Messages recommandés

Plus le temps passe, plus je suis persuadée d'avoir loupé le concours tout ça à cause de l'op !!!

Ah misère !!!! foutre deux ans en l'air à cause de ce maudit stress ! cryin :( _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    45

  • jolinini

    44

  • prune

    42

  • Naty13

    25

Membres les plus actifs

faut s'occuper

moi, week-end bien rempli : resto hier soir

journée lac today

demain soir : ciné harry

je profite bien ! c'est cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que quelques dizaines d'heures (mais que le temps parait long dans ces moments là). Pour ma part, j'ai repris le boulot intensivement depuis mercredi, je n'y suis pas allée avec plaisir mais finalement ça m'occupe assez l'esprit pour ne pas penser qu'au concours (mais quand je rentre le soir à la maison, c'est une autre histoire). Du coup je suis allée travailler tout le week end (mon chéri est au canada pour le boulot) et je n' ai presque pas pensé aux oraux et à toutes les bétises que j'ai pu dire mais me voilà de retour et ça y est le stress revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais des raccourcis difficiles à suivre, il fallait comprendre "mon chéri est au canada donc je suis toute seule à la maison et je stresse, et la seule occupation que j'ai trouvée, c'est d'aller au boulot ce week end pour ne plus penser au concours"

Heureusement que l'on a le forum pour se défouler et pour raconter sa vie comme je suis entrain de le faire (au moins ça fait passer le temps en attendant mardi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors maintenant que le menage est fait, les jeux de pistes tous résolus, le boulot fini (je boss de week end)....qu'est ce qu'on fait jusqu'a mardi??????????? :o

les chocotttttteeeeeeeees!!!! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut peut être repeindre nos apparts, ça va bien nous prendre au moins jusqu'à mardi, sinon y'a aussi la solution hibernation jusqu'à mardi 15h, ou encore

ranger les CD et les bouquins par ordre alphabétique.

Que c'est long, ces dernières heures!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore aujourd'hui et demain on sera fixé!

dommage que les soldes ne commencent que mercredi...........

hier j'ai regardé un peu les notes de toulouse, ça me laisse perplexe....enfin, comme dis mon copain, je ne peux pas savoir combien j'ai aux écrits et combien j'aurais aux oraux et encore moins combien les autres auront...donc on attend!

mais dois je y croire??? en même temps j'epsère et en même temps je me dis que c'est pas possible, que ça sera trop juste....que je suis loin de faire partie des 500 meilleurs.

:(

allez, on n'y pense plus et on verra, non?

en tout cas, merci le forum! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, moi aussi les notes de toulouse m'ont laissé perplexe... En meme temps, on n'est pas obligé d'avoir 20 a une matière pour l'avoir... C'est sur ca aide, mais une petite constante à 14 c'est pas mal... non ???

Bon aller... plus que 1 jour 1/2 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez j-1 :) moi dnas tous les cas je veux savoir!! meme si c est pas bon! (et a mon avis... <_< cryin )j ai le stress mauvais moi :P

c est clair aller faire les soldes m aurait fait du bien mais ils sont tous contre nous c est mercredi!! B) allez bon repos les filles

au fait qui etait pe1???

on devrait ptet faire une recap des gens de l aca nan??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !!

Chez moi aussi l'angoisse monte... cryin

En plus, demain, à l'heure des résultats, je serai en train de bosser ... C'est ma mère qui m'appellera pour m'annoncer la bonne ou mauvaise nouvelle.... Je pense que dans les 2 cas ce sera les chutes du Niagara :D

Je suis d'Aix mais expatriée ce mois-ci dans la campagne chez mes parents entre aix et marseille pour cause de boulot.

Je n'ai pas encore osé toucher à mes cours, trop de souffrances :D !! Je les rangerai la semaine prochaine. Le pied ça serait de tous les mettre dans un grand carton et de les refiler à une copine qui prépare ce p***** de concours l'année prochaine :rolleyes: !!

Bon, demain on sera fixé... j'ai PEUR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demain... en me reveillant ce matin j'ai pensé qu'on etait mardi, puis j'ai réalisé qu'il restait encore une tres longue journée à attendre cryin

bonne journée à toutes... :)

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...