Aller au contenu

Aix - Marseille


jolinini

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un connait les notes minimales d'admission en LP l'année derniere?

L'an dernier il fallait 221 points pour être admis à Aix Marseille. Soit plus de 12 de moyenne...Voili voilou :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    45

  • jolinini

    44

  • prune

    42

  • Naty13

    25

Membres les plus actifs

margoune, ca y est j'ai vu leurs notes ; je savais que y a tjs des super notes !!!

moi, je vais allée au ciné aussi voir harry potter, suis pas encore allée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci margoune... :blink: bon beh je continue à me préparer au pire alors... :(

Moi aussi je vais voir harry potter... il parait qu'il est super. Je vous conseille shrek2, je l'ai vu le weekend dernier et il est vraiment génial !!! de quoi changer les idées !

Au fait apparament nos sujets d'oraux sont disponibles sur le site de l'académie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poupi il faudrait aller demander dans le sujet aix marseille dans la section "listes complementaires"...

au fait j'ai vu que tu avais fait forprof... tu etais dans quel groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooooo ca fait que 2 jours que j ai fini les oraux et j en peux plus deja! bon en ce qui me concerne je n y crois plus beaucoup (contrairement a mes proches qui croient tous en moi :P :rolleyes: ) quand je vois les notes qu il faut avoir, mais bon l espoir fait vivre!

en tout cas j espere que vous serez recues car vous le meritez et je voulais aussi ajouter que cela m a fait un bien fou de pouvoir echanger mes impressions,reussites et echecs avec vous pendant les oraux! ca m a aidé, encouragé donc vraiment .un grand merci a toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tout mes proches y croit a fond pour moi...

Ma mere me dit des que je reparle de ces oraux : "mais de toute facon je suis sure que tu l'auras"... Mon fiancé y croit aussi à fond...

C'est cool d'une certaine façon, mais d'un autre coté, le choc va etre dur si je suis refusée...

En tout cas, pour l'instant les journées passent vite... je decompresse, profite de mes proches, sort de mes bouquins... Je vis quoi !!! :D

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de retour!

ce week end m'a fait 1bien fou! l'eau était 1peu fraiche mais c'était super agréable!

je vais aller voir 1peu les notes des admis....au risque de déprimer! lol

c'ets clair que ce forum nous aide dans cette lourde préparation au crpe.....on voit qu'on est pas seule à douter, que notre famille y croit à fond et que ça nous fait aussi peur....

mais mardi j'espère que des bonnes nouvelles!!

au fait, je suis en externe pas 3ème voie......mais assistante d'éducation quand même!

allez, je vous laisse

à toute! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vis plus au contraire :huh:

T'inquiètes :D T'es pas la seule à stresser grave...Moi plus le temps passe, plus je crise... cryin

Mais (c-_-v) à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...