didine72 Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 je viens de finir mes épreuves et bien sur je ne pense qu"aux résultats <_< quelqu'un sait s'ils seront sur le net? car je me rappelle des résultats des écrits, c'était un peu n'importe quoi.... je n'ai pas le minitel et je suis à 40 km d'Etiolles... merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cougniflette Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 Je ne sais pas mais il me semble que sur la convoc, ils ont enlevé l'accès à internet <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caronoun Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 Oui il parait qu'on ne pourra pas les avoir sur internet, et moi je n'ai pas de minitel, donc je vais direct à l'IUFM de st germain, alors si certains ont des problèmes pour voir leurs résultats, je veux bien regarder pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didine72 Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2004 pas sur la mienne justement le lien minitel et internet sont inscrits en gras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 en meme temps, pas sure que ce soit vraimant barré... derriere la convoc, il ya d'autres trucs en "surlignage"...ils ont du prendre une vieille feuille deja surligné de partout.... et puis entre ce qui est ecrit sur cette feuille et la verité..... "le 0 en sport pour ceux qui 'navait pas de certif ecrit en tres gors par exemple", ca n'a pas été la realité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caronoun Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 Ouais on verra ça, mais bon je propose, donc si certains sont intéressés, qu'ils me donnent leurs nom, prénoms, date de naissance sur ma boite caronoun@hotmail.com . Et puis un numéro de portable ou de fixe s'ils veulent les résultats vite fait! Croisons les doigts pour cette matinée horrible, enfin moi je pense déjà à lundi à mon oral OP, je stresse ... cryin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gourmande Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 j'ai un minitel : il sera à votre dispo si vous voulez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cougniflette Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 MERCI BEAUCOUP GOURMANDE ET CARONOUN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 merci caranoun pour ta proposition!! je t envoie mes coordonnees... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alinecrpe Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 hello!! bon ben je crois que j'appellerai ma mère pour qu'elle me donne mes résultats...ou plutôt ma petite soeur car ma mère travaillera...les boules et pour moi et pour ma soeur si c'est pas bon cryin j-10...quel enfer ce concours!!faut le mériter le métier d'enseignant!!! aline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupette Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 j'aurais surement un minitel pour le jour J donc si vous voulez, je ferai le relais pendant quelques heures je pourrai peut-être aller à l'iufm d'antony mais je crois que cela va me déprimer si je dois me battre pour lire le panneau en espérant y voir mon nom désespéremment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shaya Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 je passerai à Antony mais si c'est la bagarre et que tout le monde se marche dessus, je ferai appel à toi Poupette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés