Aller au contenu

Résultats Versailles

didine72

Messages recommandés

Amusez-vous bien jeudi soir! N'oubliez pas l'appareil photo pour mettre dès que possible les photos sur le forum :D . Et racontez-nous tout! (non non je ne suis pas curieuse :P lol). Bye bye à vous tous, je pars pour une semaine. bon courage à Loly et ceux de mercredi et jeudi pour leurs oraux! (c-_-v)

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

147

• Shaya

128

• didine72

88

• del-leeloo261

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Senchan, ta question n'est -elle pas si quelqu'un rate l'oral d'eps est-ce que cette personne apparait encore sur les listes de l'oral suivant bien qu'éliminée... moi je dirais plutot que oui, je ne suis pas sure qu'ils gèrent les listes au cas par cas. Bien sur comme le dit Tipiak, si tu as raté même à cause du train on ne te propose pas d'oral de remplacement . MAis il se peut que la personne absente en allemand soit la même que celle qui aurait été attendue à l'oral suivant, cela ne fait pas un nouvel absent supplémentaire. C'est clair ou pas, suis pas sûre :blink::blink::blink: ? :wub:

sinon 450 absents cela semble énorme effectivement ; cela correspond plus ou moins à ce qui se dit que tous les ans entre 15% et 20% d'absents aux oraux...enfin c'est ce que j'ai déjà entendu _bl_sh_ ....je ne sais pas si c'est une grosse rumeur!

allez moins d'une semaine à tenir.

pour jeudi soir j'espère que je pourrais venir, j'ai une invitation dans l'air des parents de mon élève (je fais du soutein scolaire) qui sont en plus clients de mon Doudou pour l'informatique. Presque un diner d'affaire :D

sinon pas de pb si c'est plus tot mais juste me prévenir assez tôt je viens en RER depuis Orsay, il me faut 1h.

cleo, encore une fois génial ton lien, tu devrais le mettre dans la catégorie humour si ce n'est déjà fait

MIstigri se joint à nous, elle me l'a confirmé il y a peu :wub::wub:

Didine, diner d'affaires je comprends....j'espère quand même que tu pourras être là ;)

j'espère pouvoir venir mais c'est pas vraiment moi qui gère, tout dépend des disponibilités de mon Doudou et des clients. Enfin clients est un grand mot...

ben dites moi !

je pensais faire une grasse matinée et ben raté, j'ai super mal dormi !

et plus je pense à mon OP, plus c'est la cata, je sais meme pas combien de temps j'ai tenu......

Ben , shaya, justement je me demande si une personne qui ne s'est pas présenté à un oral, est ce qu'elle sera appelé à nouveau à l'oral suivant?

ça me paraît bizzare car ou' est l'intérêt pour les organisateurs de lui faire passer les autres oraux si de toute façon elle est éliminée!

Du point de vu du candidat c'est autre chose car même en étant éliminée cette personne peux passer les autres oraux pour voir comment se déroulent les épreuves...... :blink::wacko:

on laisse tomber, c'est trop compliqué!! de toute façon ça ne change rien aux résultats!

Du coup s'il y a tellement de désistéments , on a toutes nos chances, non?

Moi ça va, je ne stresse pas trop ( mon cheri a eu son concous de gardien de la paix!...bon ça sera cool si j'avais le mien aussi :wub:

Bisous e ne stressez pas trop , surtout Cléo :D

Moi aussi je viens jeudi soir. Vous pouvez pas savoir comme je suis contente de vous voir bientot.

del-leeloo261

Quelle galère!!! Ma saxo est tombée en panne sur la Francilienne, résultat: 180 euros de frais! De la fumée sortait du volant :blink: et ça puait en plus!!

Donc, je sais encore moins si je pourrais venir <_< elle est chez le garagiste...

bon bah on compte sur toi quand même leeloo enfin sur ton garagiste :D

chouette stefany : comme on dit "plus il y a de folles..."