Shaya Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Ouais bah j'espère qu'elle sera pas trop follette c'est moi qui la véhicule _bl_sh_ _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Coucou, je rejoins le cercle des débarassée de ce concours! la fin de 2 ans de galère, les filles, c'est pas géniale, ça? Stef, c'est super que tu viennes, et j'ai trop hâte de vous voir toutes! Et Leeloo pas de faux plan! Tu viens, c'est tout avec tes blagues de stages! Faut que tu nous les racontes encore! Didine, tu dis Zut à tout le monde et tu viens! Sinon, c'est génial: LES VACANCES, quoi que demain je suis en réunion à Poitier et que jeudi, je suis en entretien de DESS à Dijon, et que mardi je part en colo, le vie est rude! Bref, j'aurai besoin d'un numéro de portable, parce que je n'ai pas mon billet de train pour le 8 et je ne sais pas à quelle haure j'arrive exactement, je pense arriver à l'heure, amis rien n'est sûr et avec la SNCF, je me méfie, j'ai failli arriver en retard à l'oral à cause des horaires qui sont faux sur internet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 moi, je suis en train d'hestier, vais ptete venir avec vuos, pcq mes amis m'enervent un peu.... cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shaya Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Loly, je t'ai laissé mon numéro. On va bien réussir à toutes se trouver. Cléo pour jeudi c'est toi qui vois Leeloo, tu habites loin pour venir te chercher éventuellement? Je suis pas loin de Versailles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefany Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Petit souci pour jeudi : mon frère ayant son bac, il a une inscription à la fac et ne sait pas à quelle heure ça termine. Je termine à 17h30 au centre de loisirs donc je pensais prendre une douche et partir vers 18h de chez moi pour aller chez Shaya qui comme elle dit "me véhicule" (c'est trop gentil !!!). Promis, je ne ferai pas la folette... Bref tout ça pour dire qu'il faut que je vois pour ma voiture car évidemment vers 18h tout est bouché sur la route. Mais bon je ne pense pas que mon frère en ait jusqu'à 19h. Je vous tiens au courant et quoi qu'il arrive je viens... Shaya, je t'appelle demain car je suis crevée etje pense que là, c'est un peu tard pour appeler. Demain vers 18h00 certainement. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 RE merci Shaya, Allez Cléo, laisse-nous t'énerver aussi! Chacun son tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shaya Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Allez Cléo, laisse-nous t'énerver aussi! Chacun son tour! oooooooooooooh loly :P :P c'est une soirée à thème "énervons Cléo"?? Bon dis nous ce que t'aime pas qu'on te prépare un truc :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Kikou les nanas! Clé, ça serait sympa que tu viennes!! Donc, pour le cas où je n'aurais pas ma voiture: j'habite à st michel sur orge...une bonne âme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChannaD91 Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Je trouve votre idée de resto super sympa.... Dommage que sur creteil l'idée n'est pas été lancée. En meme temps c'est vrai qu'apparemment sur le forum nous ne sommes pas aussi nombreux que vous c'est pour cette raison que je me suis souvent "incrustée" sur vos posts.... Et puis apres tout j'habite dans l'essone donc je fais aussi partie de l'academie de versailles :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupette Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Si tu veux venir Channa, ce sera avc plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tit'milie Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 coucou, je suis de retour de mes vacances en Bretagne ( beau soleil, calme,...) votre idée de restau est vraiment sympa ( j'ai vu mon nom sur la liste), mais je ne pourrais pas venir ( je commence à bosser le lendemain <_< et je ne peux pas faire garder mon fils) je vous souhaite une bonne soirée pour le 8, n'oubliez ^pas les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 J'aurais vraiment une tuile pour ma voiture... y a pas quelqu'un habitant près d'Evry? cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés