ladybird38 Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Je reviens sur le forum seulement maintenant et donc je découvre cette histoire de repas. Mais comme c'est pour ce soir, je n'aurai pas le temps de m'organiser (mon homme travaille, on n'a qu'une voiture, je travaille cet après-midi et demain ...) donc je suis désolée de ne pas pouvoir venir. Mais j'espère qu'on se verra pour les résultats, je serai le 12 à versailles pour m'inscrire en 1ère année. Et après si les résultats ne sont pas affichés là-bas, j'irai à St Germain. Merci d'avoir pensé à m'inscrire dans la liste, même si je n'ai pas beaucoup participé (je suis timide), j'ai beaucoup lu et beaucoup apprécié vos discussions. Bonne soirée à toutes ... Ps: je vais essayer de mettre une photo mais bon c'est pas gagné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ladybird38 Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Ca ne marche pas car ma photo est trop grosse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shaya Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Viens avec nous Channa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shaya Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Ladybird, c'est pas ce soir mais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mellily Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Coucou!! Et pour le signe de reconnaissance, on fait comment alors?.... parce que j'aurais beau y mettre de la bonn,e volonté, je ne suis vraiment pas sûre de reconnaître qui que ce soit grâce aux photos! Ou alors il faut que je les imprime lol... mais je me vois mal sur la place saint-michel en train de demander aux gens si c'est eux sur la photo :P Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
j'y crois Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Et pour le signe de reconnaissance, on fait comment alors?.... J'ai déjà vu Shaya donc on pourra se reconnaître facilement Pour les autres, on peut faire comme pour le jour des écrits même si ça avait été un peu foireux (mais bon, il y avait 7000 personnes à Villepinte, a priori il y en aura un peu moins à la fontaine St Michel) : mettre un bandana ou un foulard autour de son sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didine72 Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2004 pas de nouvelles des clients donc je viens. J'habite à Limours et je prendrais le rer B, sauf si quelqu'un....... alors à quel heure déjà le rdv? comment se reconnaitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shaya Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 20heures, fontaine St Michel, j'aurai aussi un bandana à mon sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 moi, je risque de me decider au dernier moment....impossble depuis lundi de plannifier quoi que ce soit.....ca fait deux mois que je vis au jour le jour quasiment alors je suis deboussolée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mellily Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 OK, j'aurais un foulard bleu à mon sac.. et j'aurais un sac beige en velours avec un tit winnie l'ourson...lol Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didine72 Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2004 j'aurais un bandana noir à mon sac qui est beige en tissus un autre signe pour me reconnaitre, à mon sac j'ai un gros coeur orange en porte clé, et vu le temps j'aurais sans doute un pantalon noir, et ma veste (petit imper) noire (quel temps de ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shaya Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 alors chercher une Mellily avec un sac beige en velours avec un tit winnie l'ourson auquel est accroché un foulard bleu, une Didine avec un pantalon noir, un petit imper, un sac beige en tissu sur lequel se balade un gros coeur orange en porte clé et un bandana noir! Poupette, Mistigri, j'y crois, les connais! Bon quand vous verrez une brunette aux cheveux très courts, un sac avec bandana rouge accompagnée d'une grande et belle blondinette (Stef) c'est moi (la brunette pas la grande belle blonde) :P . Si il continue de pleuvoir j'aurai un grand imper noir quelle soirée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés