marie-paule Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 les filles je vous souhaite une bonne soiree, j'espere que la pluie ne va pas gener votre attente devant la fontaine. Un bon repas pour oublier cette interminable attente, mais n'abuser pas car il faudra feter de nouveau la bonne nouvelle du 12 juillet. MP :P :P
Lolita Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bonjour, Je viens de passer les nombreuses pages de ce sujet et je n'ai pas été fichu de savoir si les résultats, en définitive, seraient ou non sur internet ? J'ai 2 copines qui le passent et j'aurais aimé le regarder... avant de les appeler ! Merci d'avance... et bon app' pour ce soir ! A+
marie-paule Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 sur internet faut pas trop y compter, plutot sur minitel ou a l'iufm
Mellily Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Sachant que pour l'admissibilité, le serveur avait planté surement parce qu'il y avait trop de monde qui voulait y acceder en même temps, il y a de fortes chances que beaucoup de monde ne regarde pas sur le net... donc le servuer ne devrait pas planter cette fois!! Enfin, moi j'y crois!! Et si lundi à 10h ça ne marche pas, je cours à antony ou st-germain...
cleo17fr Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 je crois que finalment je suis tres motivée pour ce soir.... y a encore qqun ici pour me compter dans les presents ?
j'y crois Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 y a encore qqun ici pour me compter dans les presents ? Ca marche Cléo, on te compte parmi les présents
del-leeloo261 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Je te compte parmis les présentes! Je viens d'aller récupérer ma voiture: elle est tte réparée Aujourd'hui, c'est les résultats de mon hom et je viens de m'apercevoir que sur sa convoc, y a écrit qu'on pouvait recevoir ses résultats par sms. J'ai donc essayé mais on m'a renvoyé les résultats d'un autre candidat...très intéressant <_< M'a pas l'air d'être au point....ses résultats sont à 18h00 et je ne pense pas avant... Sinon, quelques infos sur le "après les résultats, ça se passe comment" pêchées sur le site d'INFOSIEC, la maison des examens: Pour l'académie de Versailles : une notice d'informations concernant toutes les questions sur les résultats, les affectations, la consultation des copies est envoyée à chaque candidat admis avec son relevé de notes lors de la deuxième quinzaine de juillet.
del-leeloo261 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Tiens, alors que ce matin le lien marchait, il ne marche plus là... pouh la la, aucun administrateur réseau n'a de diplôme à Versailles ou quoi?? <_<
Shaya Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Cléo, quel suspens tu nous auras fait vivre ! Bon j'attends Stef qui vient chez moi et ensuite on partira. C'est génial ce temps pour attendre dehors, vous ne trouvez pas? cryin
del-leeloo261 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 C'est clair, il est tombé une de ces averse tt à l'heure!! Moi, je pars vers 18h45-19h00... hum...les bonnes crêpes ce soir J'amène mon appareil photo. Ah oui, aufait, je serais en jean, ceinture rose, haut blanc, gilet noir et manteau léger beige avec mon sac chinois bleu foncé. B)
Poupette Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Shaya brunette, bandana rouge Didine72 petite avec des lunettes avec un pantalon noir, un petit imper, un sac beige en tissu sur lequel se balade un gros coeur orange en porte clé et un bandana noir! Poupette en jean bleu, baskets, sac coloré, imperr noir J'y crois un bandana rouge vif accroché à mon sac Mellily avec un sac beige en velours avec un tit winnie l'ourson auquel est accroché un foulard bleu Loly Leeloo grande (1.75), en jean, ceinture rose, haut blanc, gilet noir et manteau léger beige avec mon sac chinois bleu foncé Mistigri Stefany Cléo
j'y crois Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Shaya brunetteDidine72 petite avec des lunettes avec un pantalon noir, un petit imper, un sac beige en tissu sur lequel se balade un gros coeur orange en porte clé et un bandana noir! Poupette en jean bleu, baskets, sac coloré J'y crois Mellily avec un sac beige en velours avec un tit winnie l'ourson auquel est accroché un foulard bleu Loly Leeloo grande (1.75), en jean, ceinture rose, haut blanc, gilet noir et manteau léger beige avec mon sac chinois bleu foncé Mistigri Stefany Cléo J'aurai un bandana rouge vif accroché à mon sac...heureusement, le ridicule ne tue pas :P
Messages recommandés