Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je parts dans 20 minutes en espérant que la pluie cesse :ph34r:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

147

• Shaya

128

• didine72

88

• del-leeloo261

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Sur Paris, il ne pleut pas (encore ;) )

Posté(e)

cryin cryin quel temps de :ph34r: -n_gri- un vrai déluge on se croirait en automne... :blink:

Posté(e)

Mouais, j'attends Stef et après on arrive, vu le temps, c'est un peu bouché sur la route :(

Posté(e)

Bon moi je pars dans 15 minutes sous la pluie cryin cryin

cela va être sympa de s'attendre sous l'eau _bl_sh_ :wub:

Posté(e)

:( Je viens de rentrer lire le résumé de votre soirée et surprise, c'est ce soir, je suis vraiment nulle, je n'avais pas compris, je ne sais plus comment je vis depuis la fin du concours ...

Bon habitant à Mantes-la-Jolie, je crois que c'est un peu trop tard pour venir. Je suis trop nulle ... cryin

Je vous souhaite une bonne soirée quand même et à lundi pour les résultats ...

Posté(e)

Bon, tout le monde doit être là-bas..., à quelques minutes de la fameuse rencontre ! Vous ne lirez ce message qu'à votre retour mais je vous souhaite une bonne soirée, et dégustez bien vos crêpes (moi, je patiente jusqu'en août pour en manger car je vais en Bretagne) ! Bref, amusez-vous !!!

Posté(e)

Didine a pris plein de photos...vous pourrez bientôt admirer Shaya devant une magnifique crêpe au rhum flambé ;)

Désolée pour toi, Ladybird, ce sera pour la prochaine fois

Cléo???

Posté(e)

Oui très très très bonne soirée :wub::wub: en compagnie de personnes supers !!! allez à demain les filles _bl_sh_ :wub:

cléo, ??????????????

Posté(e)

c'est gentil Titia d'avoir pensé à nous :wub:

Ladybird, c'est dommage effectivement. Je t'avais envoyé un MP hier pour te signaler la bonne date . ce sera pour la prochaine fois ;)

Alors nous avons mangé de bonnes crèpes (pas de crêpe au canard malade) et toutes les filles sont vraiment comme ça -> sc(rr)

Didine a pris des photos, elle devrait vous arranger ça ;)

J'ai vraiment passé une bonne soirée et ai eu beaucoup de plaisir à revoir celles que je connaissais et à en découvrir les autres edpiennes, même si il n'a pas été possible de discuter avec tout le monde : la table était grande! On recommencera?

allez bonne nuit les filles :wub:

Posté(e)

J'y crois _bl_sh_ t'abuse pour ma crêpe :P :P

Posté(e)

vous dormez avec le forum shaya, poupette et j'y crois :o message à ~1h10

wouah

moi dodo de suite sauf que mon doudou m'a fait payé sa soirée en solitaire, il a fait le con pour m'empécher de dormir : prend la couette, me pousse, essaye de me chatouiller (pas chatoulleuse, dommage)...bref un vrai gamin (vi mais j'adore :P )

du coup, ce matin il a trainé au lit ben fait na!

faut dire aussi que je l'ai réveillé à 1h pour qu'il vienne me chercher à Arpajon donc il s'est un peu venger mais gentillement

super soirée je me suis bien amusé et surtout bien détendu et bien mangé

c'est vrai dommage pour la table en long, pour la discute pas pratique mais on se rattrapera

je prépare les photos !! :D