Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

eh bien Didine quelle soirée... bon si les autres avaient un doute, je peux vous rassurer : ça va elle a été sage, elle s'est bien tenue au resto, pourtant c'était pas gagné! :D:D

Par contre pour les photos, il faut que chacun donne son accord avant publication non?

Cléo, t'attend toujours à la fontaine ou quoi?? qu'est ce qui s'est passé?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

147

• Shaya

128

• didine72

88

• del-leeloo261

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

alors cette soirée, les photos les photos!!!!!!!!! :D

vous étiez combien en fin de compte? Shaya il y avait qui de notre regroupement de Villepinte?

Posté(e)
eh bien Didine quelle soirée... bon si les autres avaient un doute, je peux vous rassurer : ça va elle a été sage, elle s'est bien tenue au resto, pourtant c'était pas gagné! :D:D

-dvl-w- -dvl-w- -dvl-w- -dvl-w-

normal j'avais pris mes pillules :D:D

Posté(e)

pour les photos mon doudou va préparer un petit site demain rien que pour nous (il est adorable)

mais je prépare celle de shaya avec sa crèpe (NA!)

Posté(e)

Alexa, il y avait j'y crois :wub: Titia ne pouvait pas venir :(

Posté(e)

Tu sais ça vaut franchement pas le coup de t'embêter avec ça, je suis sûre que tu as plein de choses à faire <_< ;) On verr

Posté(e)

Tu sais ça vaut franchement pas le coup de t'embêter avec ça, je suis sûre que tu as plein de choses à faire <_< ;) On verra ça plus tard, hein??? _bl_sh_

Regarde mets la photo de Melilly, elle est super mignonne et elle t'a pas embêté du tout elle B)

Posté(e)

Non, non, non...moi, je veux voir la crêpe...c'est tujours meiux avec preuve à l'appui :D !

Bon, bien réveillées les filles, parce que moi sans mon café du matin au bureau, bah, c'est dur _bl_sh_ mais cette ap.midi, je ne bosse pas, je crois que je vais m'organiser une petite sieste :D

Mistigri

Posté(e)

Ici, hier c'était chez GASTRO Y A TOUT C'QUI FAUT !

Alors, on attend d'être remis pour partir en Normandie, j'espère emmener mes enfants samedi. Je préfère être toute seule lundi, car si je me suis plantée, ce sera plus facile à gérer. Si c'est OK, on se fait un super truc avec mon amoureux et la fête tous les 5 la semaine suivante quand on sera tous ensemble en vacances.

Sinon, ça avait l'aire vraiment sympa votre petite soirée, mais moi, rien que l'odeur de la bouffe....et j'ai la nausée...dur !

Aussi, je n'en peux plus d'attendre. J'espère que le tuyau de Leeloo n'est pas percé et qu'on a peut être l'espoir d'avoir les résultats ce soir.

Posté(e)
Non, non, non...moi, je veux voir la crêpe...c'est tujours meiux avec preuve à l'appui :D !

comme si tu ne l'avais pas vu la crêpe :ph34r: t'étais où? rappelle moi ;) J'ai bien vu que tu avais louché dessus toute la soirée (ws~tl)

:blink: vous ne trouvez pas qu'on fait fort??? 37 pages et les résultats ne sont pas encore parus cryin

Posté(e)

Ivaca, soigne toi bien...

et quand tu seras remise et que ce sera bon, après la fête à 5, tu feras la fête avec les copines admises non?

enfin pour moi c'est pas gagné mais c'est pas la discussion du jour!

Posté(e)

voilà voilà :P :P

dommage y a un verre

post-41-1089359440.jpg