Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

aaaahhh j'ai mal au ventre (rumeur ou crèpes <_< )

moi aussi vais aller nager un peu pour me détendre, et éliminer les crèpes

attendre toujours attendre

veux savoir

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

147

• Shaya

128

• didine72

88

• del-leeloo261

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

D'après un prof d'IUFM, je crois qu'il n'y avait pas d'OP hier. Les dates données sur le site de l'IA étaient issues d'un calendrier prévisionnel . Déjà, il semble que Cergy et Etiolles ont fini depuis presque une semaine et que St Germain et Antony finissaient mercredi 7.

Alors les harmonisations ont peut être eu lieu hier. Ce qui peut corroborer la rumeur de Leeloo et celle de Aimlin

Posté(e)

Qu'est-ce que j'ai l'air fatigué sur la photo <_< ...mais elle est où celle de Didine, hein?, hein? :D , ça va pas ça, on compromet les autres mais pas soi-même...

Moi aussi, j'aimerai bien que les résultats soient ce soir, mais je n'y crois pas trop, on verra...

Mistigri

Posté(e)

pih z'ont envie de partir en vacances le plus tôt possible aussi :) ... m'enfin.. ya des expéditions de gens qui vont aller voir, d'abord à Antony, puis peut-être à Etiolles.

Posté(e)

je n'ia pas été admissible cette année et je viens de recevoir mes notes. Alors, pour couper court aux rumeurs concernant le seuil d'admissibilité : 75 points (environ 9.375/20).

et je m'interroge sur mes capacités à avoir ce concours...

9.5 en français et 4 en maths...

vous pensez qu'avec une note éliminatoire je pourrais tout de même l'avoir l'an prochain ??

je doit être vraiment NULLE NULLE NULLE pour avoir une note pareille...

peut être que le boulot de mes rêves n'est pas pour moi...

Posté(e)

Ah Pfffffffffffffffff ! Ah Pfffffffffffffffff ! Ah Pfffffffffffffff !

les filles, je me joins à vous dans cette horrible attente ! Je n'en peux plus... c'est vraiment trop dur, trop long, trop inhumain de nous faire attendre tant de jours... surtout quand on voit tous les autres qui ont leurs résultats, j'ai 2 copines pour qui ça tombe ajd'hui : une sur nantes qui est fixée (c'est bon) et une sur créteil qui attend...

et nous dans tout ça ? le rectorat de Versailles serait-il plus pervers que les autres ? lol

en tout cas, à vous lire, je suis rassurée car je vois que je ne suis pas la seule à devenir folle, à tourner en rond, à ne pas savoir comment occuper ses journées, à se réveiller la nuit croyant que c'est l'heure de consulter publinet, à me refaire les scénar' des oraux et des listes d'admission :blink:

en fait, si on dit que les enseignants finissent à l'asile, c pas à cause du terrain mais à cause de ce schkreugneugneu de concours !!! lol

vous y croyez vraiment, vous, à cette rumeur ? ça serait vraiment trop beau... 3 jours avant la date :wub: mais bon...

eeeeeeeeeeeeeeenfin... ne nous faisons pas de films <_<

biz

tipiak

Posté(e)

marie-claire !

bien sûr que c'est possible, si tu bosses à fond tes points faibles !

je ne sais plus sur quelle académie, il y a une fille de ce forum qui a été éliminée l'année dernière : 04/20 à l'OP :(

et cette année, elle a eu 20/20 à l'OP :o oui oui oui !!!

comme quoi, tout est possible... il faut s'en donner les moyens, bosser ses points faibles... et savoir aussi qu'on peut tomber sur des sujets qui nous inspirent plus ou moins d'une année sur l'autre <_<

et si tu sens au fond de toi que c'est le métier pour lequel tu es faite, tu finiras forcément par l'exercer ! et rien ne pourra t'en empêcher : il faut croire en ses rêves

biz et courage :wub:

tipiak

Posté(e)

Marie claire : c'est dur de recevoir de telles notes, c'est sur...

mais si tu veux faire se métier : demande tes copies pour te faire un plan d'attaque pour l'année prochaine. Il y a breaucoup d'exemple de variations de notes en math et français entre deux années et meme deux académie pour la meme personne!!! courage!!! :wub:

Posté(e)

j'était super motivé ce matin en me levant pour faire plein de chose...

et paf plus rien, vidée, boule au ventre

cette attente me rend vraiment malade.

et le fait de savoir que mon doudou est muté au mans fin aout, on a plein de chose à organiser. chouette les vacances !!!!

rumeur ou pas certain iront vérifier, merci d'avance

il faut tenir tenir

Posté(e)
cette attente me rend vraiment malade

Pareil que toi, Didine!

Je suis scotchée devant mon écran et je ne fais rien d'autre.

Ras le bol! cryin

Posté(e)

marie claire ne te décourage pas :wub:

J'ai passé deux fois le capes et pas d'admissibilité

Il faut tenir :D plein de :wub: pour toi

Posté(e)

Moi c'est pareil, je m'acharne sur le satané site où il pourrait y avoir les résultats!!!

Y a rien, normal mais bon...

Est-ce qu'il y en a, par curiosité qui ont essayé le minitel (je sais c'est nul d'espérer qu'ils soient maintenant!! :blink: )