Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, Marie-claire, tu n'es pas nulle, tu nous l'as assez prové cette année par tes conseils !

Non, il ne faut pas que tu te dises cela mais que tu persévères en bossant les maths à fond, c'est ton point faible, fais-en ton point fort !

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

147

• Shaya

128

• didine72

88

• del-leeloo261

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou, c'est remoi, j'ai pas pu partir finalement trop fatiguée!

Vous les surestimez, ils sont pas trop courageux sur l'académie, alors, les résultats, faut pas y croire pour ce soir!

Posté(e)

Sinon, c'est vrai que cette attente devient insupportable !

Je n'arrive pas à m'empêcher d'espérer que les résultats tombent ce soir !

Posté(e)

Sauf si, comme disaientt Leloo et d'autres, les resultats sont affichés ce soir dans les iufms!!

Dans ce cas, ce sera d'autant plus stressant s'ils ne sont pas sur minitel, surtout pour ceux qui ne peuvent pas aller voir sur place. Gllllllllpppppppp :blink:

Posté(e)

S'ils nous les donnent ce soir, ils seraient tranquilles lundi matin !

Posté(e)

Si jamais quelqu'un voit les résultats affichés ce soir à l'IUFM, merci de nous le dire, car je ne suis pas tout à côté mais, en cas d'affichage, je suis prête à faire le déplacement.

Merci encore.

En attendant, croisons tous les doigts et... Bonne chance à tous!

Posté(e)

Ca commence à faire long. Je ne m'imaginais pas que je stresserais autant.

Marie-Claire, ne t'en fais pas pour ta note éliminatoire. Travaille les maths et tu y arriveras. C'est vrai aussi que tout dépend si le sujet t'inspire. J'ai une amie qui avait eu une note éliminatoire en français l'année dernière. Cette année, elle est est parmi les premières sur la liste principale (à Nice) ; donc, accroche-toi. ;)

Posté(e)

Marie-Claire, il ne faut pas se décourager, même si cela est dur ! Courage, crois en tes rêves et fais tout pour t'y accrocher et y parvenir !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Y'a pas de raison que tu ne l'ais pas l'année prochaine ! Suffit de bosser et pourquoi pas de se mettre à plusieurs pour en plus se motiver ! Ce n'était pas ton année... En tout cas, merci à toi de nous dire la moyenne d'admissibilité, maintenant on est fixé !!!

Je vais aller me faire à manger, je voudrais pas mourir de faim dans cette attente ! Et ensuite, je piquerai un bon plongeon dans la piscine, ça me fera du bien. Ah ce qui paraît la piscine a des vertus relaxantes, j'en ai donc besoin !!!

Posté(e)

Si par hasard les resultats n'etaient pas affiches sur le net et toujours par hasard, si quelqu'un allait consulter les resultats a l'İUFM, cette personne pourrait-elle regarder pour moi ?

Ferrard Anthony Francois Pierre 08/09/1972.

anthonyferrard@yahoo.fr

PS : n'ayez pas peur de m'annoncer un resultat negatif.... ca n'a pas tres bien marche :rolleyes:

Merci,

Posté(e)

Jpense a vous!!!!!!!!!

J'espere ke l'académie va faire du zèle pr vous les donner ce soir meme si ca me semble peu probable venant d'une administration! <_<

COURAGE

Pe2 a st brieuc a la rentree,admise a rennes....je laisse ma place a versailles :wub:

Posté(e)

rien pour l'instant sur minitel et internet j'en suis malade!

Posté(e)
rien pour l'instant sur minitel et internet j'en suis malade!

ça tombe bien : il te reste une épreuve à passer d'après ta signature ;)

j'en profite pour vous redire que j'ai un minitel : ça peut servir le jour j (ou j-2 :huh: )