Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

aussitot dit aussitot fait !

mais j'ai une excuse je suis passée le dernier jour de l'OP! <_<

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

147

• Shaya

128

• didine72

88

• del-leeloo261

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:P :P

Posté(e)

Oulalaa doucement j'ai dû rattraper les pages en retard lol

Super les photos Didine, manque plus que la tienne!! :P C'est pour quand? :P

Et au fait: non, on n'a pas bu... :blink: parce qu'on a des têtes bizarres certaines quand même lol <_< ;)

Bisous :wub:

Posté(e)

J'ai un noeud qui grandit à l'estomac... Bon, je pars à la piscine essayait de me détendre, j'espère que je ne vais pas couler !

L'attente est de plus en plus dure... :(

Posté(e)

Je viens d'aller sur le site des résultats, il commence à ramer..., alors que ce matin c'était plus rapide. Qu'est-ce que cela veut dire ???

Allez, m'en vais à la piscine, ça m'évitera de me poser trop de questions.

Posté(e)

Bon allez Titia ton canard et zou ;)

Posté(e)

Elle avait l'air sympa votre petite soirée, j'avoue que je n'ai pas osé me joindre à vous, je n'ai pas été très présente sur le forum alors j'aurai eu l'impression d'être un peu perdue, vous aviez l'air de toutes bien vous connaitre :wub: Mais bon j'ai qd même fait des crêpes chez moi :P (pas bon pour les fesses d'ailleurs)

Sinon j'ai une petite question, au cas où j'aurais le concours (ce qui me parait fort probable vu ma prestation en OP, je vise la note éliminatoire), donc au cas où, est il possible de faire un report de formation? (et pas pour cause de grossesse)

Voilà merci les filles

Thelma

Posté(e)

Moi j'irai voir vers 19h à l'IUFM de Versailles. On se tient au courant.

Posté(e)

ho la la, je vais devenir folle moi avec toutes ces rumeurs qui circulent!!hier, j'ai fait frôler la crise cardiaque à une copine en lui disant que ça pourrait être annoncé plus tôt que prévu pour créteil et là, c'est moi qui manque de ne plus sentir mon coeur battre :blink:

pas facile tout ça!!c'est vraiment l'épreuve ultime l'attente des résultats!!

bon courage à toutes!

Posté(e)

Comme d'habitude, je suis un peu perdue (rien compris pour la date du repas ...), est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse de ce fichu site internet, au cas où il se mettrait à fonctionner ...

J'ai bien ma convoc mais mon ordi ne veut rien afficher avec cette adresse ...

Une bonne âme ?

Posté(e)
Elle avait l'air sympa votre petite soirée, j'avoue que je n'ai pas osé me joindre à vous, je n'ai pas été très présente sur le forum alors j'aurai eu l'impression d'être un peu perdue, vous aviez l'air de toutes bien vous connaitre :wub: Mais bon j'ai qd même fait des crêpes chez moi :P (pas bon pour les fesses d'ailleurs)

c'est bien dommage que tu n'aies pas osé et non on ne se connaissait pas avant de nous rencontrer sauf à travers ce forum bien sur...

quelques exceptions tout de même : perso je connaissais shaya :D

bon moi je vais aller donner un petit cours de rattrapage à une élève et ensuite je ne quitte pas mon PC !!!