Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour cette réponse super rapide, je vais essayer et si ça marche, je le mets en favori !!!

Allez courage, on sera bientôt fixé ...

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

147

• Shaya

128

• didine72

88

• del-leeloo261

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Moi j'irai voir vers 19h à l'IUFM de Versailles. On se tient au courant.

Salut!!

D'après toi, les résultats seraient aussi affichés à l'IUFM de Versailles. Où se trouve t il? Car dans ce cas, j'irai voir ce soir vers 18h!

NB: Désolée, je ne suis pas très douée avec ce forum, je n'ai pas su mettre mes caractéristiques... qqun pourrait il m'expliquer!? :blink:

Merci

Val

Posté(e)

_bl_sh_ desolée pour hier soir... _bl_sh_

En fait comme, j'ai pas pu repasser sur le net, je n'etais pas sure que vous soyiez au courant donc, j'ai pas voulu prendre le risque de ne pas vous trouver.....c'est comme pour les admissbilité me decide un peu tard....avec les admissbilité, le temps que je me decide a donner mon nom, le minitel avait planté !

Marie-Claire, les maths, c'est la matiere ou il est le plus facile de progresser....des millions d'exercices de maths et ce sera bon, alors que pour une synthese, tu peux en faire des millions et la derniere pourra toujours etre raté....donc courage courage courage !!!! (je sais c'est facile à dire et quand on me dira la meme chose dans trois jours, ca m'aidera ptete aps bcp !!!)

les resultats aujourd'hui, ca me plait moyen, pcq j'ai mon billet de train pour lundi et que si je le rate faudra attendre deux jours avant d'etre consolée par ma maman...

Invité maridenadia
Posté(e)

Je n'ai jamais vu l'administration être en avance. :blink::blink:

Enfin .... on sait jamais :blink::blink:

Posté(e)

Moui moi j'y crois pas trop pour les résultats aujourd'hui... Pour ceux qui iraient à l'iufm aujd'hui, quand je l'ai passé à Antony, il y avait toujours les résultats de l'admissibilité affichés, donc attention :P

Posté(e)
D'après toi, les résultats seraient aussi affichés à l'IUFM de Versailles. Où se trouve t il? Car dans ce cas, j'irai voir ce soir vers 18h!

NB: Désolée, je ne suis pas très douée avec ce forum, je n'ai pas su mettre mes caractéristiques... qqun pourrait il m'expliquer!? :blink: Merci Val

Pour les résultats, j'ai cru comprendre qu'ils seraient affichés simultanément dans tous les IUFM de l'Académie.

Pour nous donner des infos te concernant, tu cliques sur ton pseudo, tu va dans "modifier signature" et tu tapes ce que tu veux.

Tu peux même choisir un avatar (photo à gauche sur le message)

Ai-je été suffisamment explicite ?

Sinion, mon mari a essayé sur leminitel de son boulot et toujours rien

Posté(e)

j'ai honte, je devais aller nager à 12h00

j'ai pas réussi à sortir de chez moi

je dois aller faire les courses et donner un cours de musique....pas le courage :(

cleo, on t'a attendu,tu aurais pu venir. on se donne rdv la prochaine fois, sans faute, n'est ce pas ?

Posté(e)

oui oui oui....

vous avez pas attendu trop longtemps, j'espere ? _bl_sh_

moi, j'ai toujours pas eu le courage de faire du menage , mais grde soueur + bébé qui risque de trainer par terre demain = obligation d'au moins passer l'aspiro !!! la plaie !!!!

Vivement la semaine prochaine.....avec pour seul ennemi le sable qui traine par ci par là dans la maison et puis les confettis ramenés de ma boite de nuit preferee !!!

(sacahnt que si je me leve tard, ma maman sera passée avant moi.... :rolleyes: )

Posté(e)

sinon, vous savez ce qu'elle fait cette fameuse commission ?

Posté(e)

Non... pas vraiment...

Ils regardent les notes à arranger pour si il y a des ex-aequo non?

Posté(e)

ca pourrait vouloir dire que comme il ya un traitement info....il rajoute un point par ex a la personne qui aurait une meilleure note a l'epreuve qui est regardé en cas d'egalité ?

Posté(e)

Ils harmonisent selon les moyennes des différents jurys ( mais ne peuvent que revoir des notes à la hausse)

Ils hésitent peut être entre me mettre 18 ou 19 en OP :D