crumble Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 sur quel site faites-vous les capture d'écran?
ode Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 sur quel site faites-vous les capture d'écran? ICI
bérangère Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 BRAVO aux admis et merci à Versailles d'avoir restreint l'attente!!!! En plus j'ai vu qu'une copine à moi l'avait et comme on avait travaillé ensemble, je suis trop contente pour elle!!!! Allez encore des bonnes nouvelles!!!
CRI Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Et qqu'un sait pour notre Véro??? oui on sait Alors???? D'accord
MadMarc Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 577 sur LC cryin Super je gagne 5 place par rapport à l'année dernière <_< courage !
djsy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 un peu d'espoir pour les LC, une personne que je connais là à aix et versailles et elle choisit aix donc hop ça remonte au moins une lc !
Invité maridenadia Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ah ben ça , un week end d'attente en moins.
Messages recommandés