Mellily Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Cléo, Mélilly, Poupette, Shaya et les autres, où vous êtes quel rang? pour moi c'est rang "à la poubelle merci de revenir l'année prochaine"... cryin cryin cryin
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 194 INSCRIT SUR LISTE COMPLEMENTAIRE C'est qd meme super angoissant !!! ca veut dire que je suis en vacances pour un bon bout de temps...mais au moins suis pas recalée !!! pourquoiii j'ai pas pris anglais !!!!! on se fait une recap de qui est quoi et on ouvre un post LC 2004 !!!: cleo : 194 INSCRIT SUR LISTE COMPLEMENTAIRE
loly Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Pardon, je voulais parler pour Virginie, ça doit être très dur!!!
gourmande Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Cléo, Mélilly, Poupette, Shaya et les autres, où vous êtes quel rang? pour moi c'est rang "à la poubelle merci de revenir l'année prochaine"... cryin cryin cryin désolée pour toi mellily... ne te décourage pas...
marje Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Effectivement maridenadia, Lyon n'était pas pour moi J'ai bien fait de persévérer même si le moral dans les chaussettes je ne me suis remise au boulot que vers le mois de mars! J'étais tellement énervée qu'il fallait l'avoir cette année! B)
virginie Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Et j'ai l'impession qu'ils ont encore fait une liste de + de 800 LC cette année histoire de cryin Courage aux non admis.
loly Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Mélilly, Je suis désolée! Tu vas faire quoi? Quand je pense que j'étais persuadée qu'on l'aurait toutes!!! Pô juste!!! cryin
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Courage aux autres... moi je ne sais pas si je suis triste ou contente.... mais je crois que c'est plus pres du triste qd meme....
alinecrpe Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 est ce que quelqu'un peut regarder à la lettre H Haunold Karine ??? et voici M078501167 MME HAUNOLD (BAQUE-HAUNOLD) Karin Anne-Laure Helene 1331 ADMIS felicitation à elle!!!! moi je suis admise aussi et trop heureuse car 129 sur LP!!!!!!!j'y crois pas!!! bisous à toutes!! alINE
marje Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 M078501167 MME HAUNOLD (BAQUE-HAUNOLD) Karin Anne-Laure Helene 1331 ADMIS
MadMarc Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Courage à Mad, je crois que ta situation est pire que la mienne! je suis de tout coeur avec toi! c'est de moi que tu parlais, loly ? c'est a moi de compatir, pas a toi, ma situation va tres bien... cryin
j'y crois Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Merci tijona Plein de à Loly, Mellily et Mistigri si je peux faire qq chose pour vous, dîtes-le moi (oui, je sais, c'est facile de dire sa dans ma situation mais n'hésitez pas)
Messages recommandés