crika Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 je suis admise pour qui je regarde? Félicitations ma belle
Mellily Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Tu vas faire quoi? Je vais rester AE... c'est toujours ça... Quelqu'un pour faire un groupe de travail spécial Versailles? Peut-être qu'il y en a déjà un, je vais aller voir...
Nainia Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bon, bah pour moi c'est tout bon : 38 éme sur liste principale Vive les vacances ^^. Mais je suis dégoutée pour ceux et celles qui ne l'on pas eut . Courage, l'année prochaine sera la bonne.
crika Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Merci tijona Plein de à Loly, Mellily et Mistigri si je peux faire qq chose pour vous, dîtes-le moi (oui, je sais, c'est facile de dire sa dans ma situation mais n'hésitez pas) Félicitations et chapeau aussi :P
ode Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Courage à Mad, je crois que ta situation est pire que la mienne! je suis de tout coeur avec toi! c'est de moi que tu parlais, loly ? c'est a moi de compatir, pas a toi, ma situation va tres bien... cryin elle s'est crompée _bl_sh_ Pardon, je voulais parler pour Virginie, ça doit être très dur!!! _bl_sh_ virginie
loly Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Merci de compatir! Un peu dégoutée, mais contente pour les admises et triste pour les non admis! Mad, désolée, j'ai confondu avec Virginie! ça doit être très dur pour elle!
Mellily Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Et leeloo, shaya, didine, poupette, stefany... pas de nouvelles???
loly Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Moi c'est fini, je repasse plus c'est de la perte de temps ce concours! Mellily, j'admire ta détermination! Finalement, grossir n'est pas l'idéal pour le concours!
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 ca speed ici... je realise meme pas....je ne sais meme pas quoi penser....pensais tellement etre eiliminée que ben là, suis contente mais j'aurai bien aimé etre LP qd meme....
Messages recommandés