Mellily Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Cleo... 194 sur LC tu as de très fortes chances d'être appelée... Rends-toi compte, du premier coup, c'est vraiment bien!! Alors profites-en!! cryin cryin cryin
loly Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 2 fois Marje, je sais que tu vas me dire de ne pas me décourager, en fait je suis plus déçue d'avoir perdu mon temps que de ne pas l'avoir, parce que je devais décider entre mon dess et le concours si je l'avais! En fait avec des copains on devait partir au Chili tous ensemble si je l'avais, c'est pour ça que je suis déçue et ça met un coup au moral! Mais c'est que mon destin est ailleur, je le repasserai peut-être lorsque j'en aurais marre du tourisme!
mistigri Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 FELICITATION A TOUS LES HEUREUX RECUS et Désolée de ne pas plus participer mais là, je ne peux pas...toute la boîte de mouchoirs est entrain d'y passer cryin cryin ... Je viens déjà de passer une année de m....e, et là, ça continue, je voulais quitter mon boulot et j'y suis peut-être encore pour un an!! Mais, ça ne va pas m'empêcher de le repasser Mistigri
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 c'est sur je suis contente....mais ca rend qd meme l'année incertaine....veux dire que j'aime connaitre ce qui va arriver dans ma vie....je suis du genre a tout prevoir..... On fait une recap de qui a quoi, pcq ce sujet avance vite et qu'on rate des infos cleo117fr LC 194
achris20 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 juste une petite question, il y a déjà les résultats sur versailles?
loly Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Oui Cléo, ne sois pas déçue, appelle l'ia demain tu sauras quand ils pensent t'appeler!
marje Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 je pensais moi aussi que mon destin était ailleurs après 4 tentatives ça marche!!
Messages recommandés