Mellily Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Vous croyez que ceux qui ne sont ni sur LP ni sur LC ont eu forcément une note éliminatoire??? Si c'est ça je dois vraiment avoir un problème... 2x note éliminatoire c dur... cryin
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 non, je ne pense pas.... qqun pourrait avoir eu 10 en OP et des notes pas terribles ailleurs et du coup, ne pas etre pris.....
cocochine Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Un grand merci à vous toutes et tous, ça y est je suis reçue! courage pour tous ceux qui doivent reprendre le concours pour 2005, vous y arriverez, j'en suis sûre et certaine bonnes vacances à toutes et à l'année prochaine à st germain ou sur edp rubrique pe2, et un coup de main éventuel sur le forum crpe........
loly Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ben moi aussi, j'ai pas de chance si c'est ça, parce que être la première fois sur lc et la deuxième fois éliminée directement, ça fait bizzard! cryin
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 encore un exemple pour ceux qui pensent qu'il suffit de bosser pour etre admis !!!! puisque on peut etre pris une année et pas une uatre..... couarge loly !
cocochine Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 un petit mot pour vivelafin, moi aussi, j'ai 41 ans, 2 enfants et premiere tentative CNED + Hatier; oui tu as raison c'est possible ! tu es inscrite sur st germain? félicitations et peut etre à l'année prochaine en pe2; on fondera un club !
scully333 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 126 ème sur Versailles, je suis contente, mais comme je l'ai aussi à Montpellier, je libère une place! En plus Monique l'a eu, donc trop cool!!!!!!!!!!
quetzal Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 euh encore une question. comment on sait l'avancement de la LC?
prunette Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je peux me joidre au club ? Moi aussi j'ai 2 petits, 32 ans, candidate libre avec le Cned, le forum et la premiere tentative fut la bonne !!!! Je suis tres contente !!! Félicitations à tous !!
loly Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Pour l'avancement des lc, tu appelles l'ia, sinon, les syndicats, moi je regardais le forum!
didine72 Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 bon et ben moi c'est pas pour cette année cryin cryin je m'en doutais mais ça fait un coup cryin cryin du coup ça simplifie les choses je pars au mans avec mon doudou bravo pour les admises
vive la fin Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Petite précision , je suis inscrite sur Antony et je suis candidata libre.
Messages recommandés